L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

staphylocoque

Pour une belle peau
robs
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : qinali.fr et youtube

staphylocoque

Message par robs »

Bonjour a tous , je poste se petit message avant d'aller bosser parce que mon staphylocoque au bord des lèvre refait surface j'ai besoin d'aide .... il revient de temps en temps c'es déja la 3ème fois ici et la 4ème en tout , je ne peux pas me permettre d'avoir ça maintenant c'est juste pas possible au contact des clients... bref si vous avez des idées autre que des antibio qui ne font plus d'effets ( je ne prends plus de medoc depuis a peux près 2 ans ) je serai preneur ... j'applique actuellement de l'huile de l'olive histoire de soulager , je prend du chlorure de magnesium ayant lu quelque chose la dessus sur se site qui malheureusement n'a que très peux d'infos aux sujet du staphylocoque... Je n'applique pas le régime seignalet mais je mange relativement bien (pas de nourriture industriel je cuisine tout ) ; Je vous laisse et vous dis à se soir dans l'attente d'une réponse éclairé.. Bise a vous tous