L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Back

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Annangrybirdie
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2025, 22:57
Enquête de référencement : Google

Back

Message par Annangrybirdie »

Bonjour tout le monde,
J'ai commencé à suivre ce site et le forum vers 2015, à la suite de douleurs chroniques aux pieds et une fatigue chronique/brouillard mental, le tout généré à priori par un gros choc psychologique.
J'ai suivi tous les conseils, qui m'ont aidée à aller mieux. J'ai arrêté de fréquenter le forum (honnêtement je ne me souviens plus de mon pseudo), mais me revoilà de nouveau !
Aujourd'hui, je continue de manger Seignalet (depuis déjà presque 10 ans, donc, ça nous rajeunit pas...), mes écarts étant principalement les flocons d'avoine, le lait d'avoine et les yaourts au soja. Voilà, j'ai hâte de redécouvrir tout ça - il y a sûrement eu depuis de nouvelles études, des avancées - et de faire votre connaissance.
Par ailleurs, je suis épileptique depuis quelques années, stabilisée sous médicaments, j'imagine que Seignalet ne peut être que bénéfique, je ne sais pas si d'autres parmi vous le sont.
Merci encore pour ce précieux site, à l'apport de toustes, et à bientôt !
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 17273
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)

Re: Back

Message par PatrickS »

Bonjour Anna et :bienvenue3:


Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Back street de Fanny Hurst
    par manon » » dans Le petit coin
    1 Réponses
    4235 Vues
    Dernier message par manon

Retourner vers « Entrée »