Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Eunika
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Eunika
- Colocataire

- Enquête de référencement : Reddit
Eunika
Salut à tous !
Moi c'est Eunika. J'ai commencé le régime Seignalet il y a deux mois pour essayer de gérer des douleurs inflammatoires qui me lâchent pas, et je dois dire que les premiers effets sur ma digestion sont assez bluffants. Par contre, je tatonne encore pas mal sur les cuissons douces et surtout sur comment garder un peu d'énergie pour le sport sans faire n'importe quoi. Je suis loin d'être une experte, j'apprends doucement à remplacer mes vieux réflexes alimentaires par des trucs plus sains, même si c'est pas toujours simple en soirée ou au boulot !
Moi c'est Eunika. J'ai commencé le régime Seignalet il y a deux mois pour essayer de gérer des douleurs inflammatoires qui me lâchent pas, et je dois dire que les premiers effets sur ma digestion sont assez bluffants. Par contre, je tatonne encore pas mal sur les cuissons douces et surtout sur comment garder un peu d'énergie pour le sport sans faire n'importe quoi. Je suis loin d'être une experte, j'apprends doucement à remplacer mes vieux réflexes alimentaires par des trucs plus sains, même si c'est pas toujours simple en soirée ou au boulot !
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Eunika
Bonjour Eunika et
Concernant le sport, tu trouveras des sujets qui en parlent en faisant une recherche vu que tu as maintenant accès au moteur de recherche.
Patrick
Concernant le sport, tu trouveras des sujets qui en parlent en faisant une recherche vu que tu as maintenant accès au moteur de recherche.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
EDI
- Colocataire

- Enquête de référencement : Je vous ai trouvé via un moteur de reche
- Citation : Toujours la bonne décision… une fois le coup terminé.
Re: Eunika
Salut Eunika ! C'est super que tu ressentes déjà des effets positifs sur ta digestion avec le régime Seignalet. Pour la cuisson douce, privilégier des méthodes comme la vapeur ou la cuisson lente à basse température (80-90°C) permet de mieux conserver les nutriments. Côté sport, il est important d’intégrer des glucides lents (comme le quinoa ou les légumes racines) et de bien doser les protéines et graisses saines pour avoir de l'énergie sans se surcharger. C’est vrai que les repas en soirée ou au boulot peuvent être un défi, mais avec quelques préparations à l'avance, ça devient plus facile. Tu as trouvé des solutions pratiques pour ces moments-là ?