C'est Nina
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nina Rose
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
NinaRose
- En visite

- Messages : 1
- Enregistré le : 18 juin 2026, 09:16
- Enquête de référencement : Google
Nina Rose
Coucou la commu,
C'est Nina
Ca va faire des semaines que je cherche des retours concrets sur le régime Seignalet parce que j'ai décidé de me lancer pour de bon. Franchement j'avoue j'avais un peu peur que ce soit trop compliqué à tenir sur la durée, mais plus je lis et plus ça me parait faisable. J'ai des proches qui comprennent pas trop mes choix alimentaires du coup des fois c'est des situations un peu galère. Bref, hâte de vous lire et d'échanger avec des gens qui vivent la même chose !
C'est Nina
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 20 Réponses
- 3713 Vues
-
Dernier message par PatrickS
-
- 3 Réponses
- 2215 Vues
-
Dernier message par vannades
-
- 2 Réponses
- 1538 Vues
-
Dernier message par vannades
