L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Présentation

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Keldan
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : Hier, 09:05
Enquête de référencement : Google

Présentation

Message par Keldan »

Bonjour à tous, je m'appelle Keldan et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des retours concrets sur le régime Seignalet. Ça fait quelques mois que je tâtonne avec mon alimentation... j'avais essayé plusieurs approches sans vraiment trouver ce qui me convenait, et là j'ai eu une amie qui m'a parlé de cette méthode, du coup j'ai commencé à creuser le sujet. Ce qui m'intéresse particulièrement c'est la partie sur les céréales et le gluten, parce que j'ai l'impression que c'est là où ça coince pour moi depuis longtemps, même si j'ai rien de diagnostiqué officiellement. Je vois que le forum a l'air actif et que les échanges sont assez détaillés, c'est exactement ce que je cherchais... des gens qui pratiquent vraiment et qui partagent leur vécu. Hâte de vous lire et d'apprendre un peu à votre contact.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 17242
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)

Re: Présentation

Message par PatrickS »

Bonjour Keldan et :bienvenue3:


Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation
    par Jek » » dans Entrée
    10 Réponses
    317 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • présentation
    par annick16 » » dans Entrée
    5 Réponses
    446 Vues
    Dernier message par Azurite
  • presentation
    par Melly » » dans Entrée
    6 Réponses
    493 Vues
    Dernier message par Melly
  • Présentation
    par SéverineP » » dans Entrée
    4 Réponses
    446 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation
    par GDJ61 » » dans Entrée
    1 Réponses
    297 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation
    par AnneLaure » » dans Entrée
    7 Réponses
    488 Vues
    Dernier message par AnneLaure
  • Présentation
    par Marie 13400 » » dans Entrée
    11 Réponses
    675 Vues
    Dernier message par Marie 13400
  • Présentation
    par Robert H » » dans Entrée
    13 Réponses
    886 Vues
    Dernier message par Robert H
  • Présentation
    par lamainbleue » » dans Entrée
    5 Réponses
    399 Vues
    Dernier message par caribou
  • Présentation!!
    par manonlheureux23 » » dans Entrée
    9 Réponses
    569 Vues
    Dernier message par manonlheureux23
  • Présentation
    par Lu56 » » dans Entrée
    8 Réponses
    479 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation
    par joao75008 » » dans Entrée
    2 Réponses
    323 Vues
    Dernier message par clear
  • Présentation
    par Carole B » » dans Entrée
    3 Réponses
    342 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation
    par Chrisbou » » dans Entrée
    3 Réponses
    290 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation
    par Satim1844 » » dans Entrée
    6 Réponses
    483 Vues
    Dernier message par Laurette

Retourner vers « Entrée »