L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Voiture qui n'a pas bougé de l'été...

Tout sur les voitures, mécanique ect.
Alexa
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par internaute

Voiture qui n'a pas bougé de l'été...

Message par Alexa »

coucou alors je vous raconte parce que ça m'est arrivé y'a pas longtemps et je me dis que ça peut servir à d'autres. ma cousine a 15 ans, elle a pas encore le permis complet donc sa petite voiture (enfin la voiture familiale qu'on lui prête pour ses trajets encadrés) est restée garée tout l'été sous l'auvent devant le garage. Pas touchée pendant des semaines, franchement même moi j'y pensais plus.

Fin août je devais l'emmener au contrôle technique, du coup je vais la sortir tranquillement. Et là, en m'approchant du pare-choc avant je vois un truc bizarre coincé entre le pare-choc et la roue. Un nid de guêpes. Installé pile là, je vous jure, comme si elles avaient choisi l'endroit le plus embêtant possible. Genre juste à l'endroit où je pose la main d'habitude pour ouvrir le capot. Impossible de vérifier quoi que ce soit. Les niveaux, la pression des pneus, rien. Je restais à distance, je voyais bien qu'il y en avait plusieurs qui tournaient autour, et franchement j'avais pas envie de jouer les héroïnes avec ça.

du coup j'ai cherché un service de destruction de nids de guêpes dans les Yvelines parce que j'osais même plus m'approcher du tout de la voiture. Ils sont venus l'après midi même, ils ont réglé ça en un après midi, ça m'a couté dans les 80 euros. après j'ai pu ressortir la voiture normalement, vérifier les niveaux tranquillement cette fois, et l'emmener au contrôle technique dans la foulée. elle est passée sans souci. bref, une bête histoire de nid mal placé, mais sur le coup j'étais bien embêtée...