Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Mon plaid patchwork terminé... et un canapé arrondi qui me fait de l'oeil !
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
-
Mireyana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Mon plaid patchwork terminé... et un canapé arrondi qui me fait de l'oeil !
Coucou, ça y est, j'ai enfin fini mon plaid patchwork ce week-end. Presque 4 mois de travail entre les découpes et l'assemblage, avec des tons terracotta et beige que j'ai mis un temps fou à choisir.
Franchement j'en pouvais plus de voir les carrés trainer sur la table du salon, mais bon, voilà, c'est fini et je suis assez contente du résultat. Du coup je voulais faire une photo pour vous le montrer ici, le poser joliment sur le canapé du salon... et là, catastrophe, je me suis rendu compte que mon vieux canapé droit ne le mettait pas du tout en valeur. Les couleurs juraient un peu, et les lignes toutes droites, ça faisait pas ressortir le patchwork, allez savoir pourquoi. J'ai essayé de le plier différemment, de le poser en biais, rien à faire. En cherchant un peu d'inspiration en ligne pour réorganiser mon coin salon (je voulais juste des idées de de coussins au départ), je suis tombée sur toute une collection de canapés arrondis, avec plein de coloris différents, du terracotta justement, du beige, du vert. Franchement ça m'a scotchée, les formes toutes en courbes, ça change vraiment l'ambiance d'un salon. Je regardais ça hier soir et j'avoue que ça m'a donné des envies de tout changer, alors que j'avais rien demandé au départ! Bon, pour l'instant je vais me contenter de repositionner mes coussins et de trouver un meilleur angle pour la photo, mais l'idée d'un canapé plus arrondi elle est plantée dans ma tête maintenant.
Franchement j'en pouvais plus de voir les carrés trainer sur la table du salon, mais bon, voilà, c'est fini et je suis assez contente du résultat. Du coup je voulais faire une photo pour vous le montrer ici, le poser joliment sur le canapé du salon... et là, catastrophe, je me suis rendu compte que mon vieux canapé droit ne le mettait pas du tout en valeur. Les couleurs juraient un peu, et les lignes toutes droites, ça faisait pas ressortir le patchwork, allez savoir pourquoi. J'ai essayé de le plier différemment, de le poser en biais, rien à faire. En cherchant un peu d'inspiration en ligne pour réorganiser mon coin salon (je voulais juste des idées de de coussins au départ), je suis tombée sur toute une collection de canapés arrondis, avec plein de coloris différents, du terracotta justement, du beige, du vert. Franchement ça m'a scotchée, les formes toutes en courbes, ça change vraiment l'ambiance d'un salon. Je regardais ça hier soir et j'avoue que ça m'a donné des envies de tout changer, alors que j'avais rien demandé au départ! Bon, pour l'instant je vais me contenter de repositionner mes coussins et de trouver un meilleur angle pour la photo, mais l'idée d'un canapé plus arrondi elle est plantée dans ma tête maintenant.
-