L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

décor sur la nourriture

numeliat
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : facebook

décor sur la nourriture

Message par numeliat »

Salut à tous,

Je me suis récemment intéressé aux décors en pâtisserie et je me rends compte qu'il y a vraiment énormément de possibilités pour rendre un entremets ou un gâteau plus joli sans forcément passer des heures à tout fabriquer soi-même.

Je connaissais surtout les décors en chocolat classiques, mais j'ai découvert qu'il existe aussi des feuilles imprimées, des moules en silicone ou thermoformés, des décors en meringue, etc. Certains proposent même de créer des moules ou des décors complètement personnalisés à partir d'une idée ou d'un visuel.

Je trouve le concept assez intéressant, notamment pour quelqu'un qui fait régulièrement des gâteaux ou des entremets et qui veut obtenir un résultat vraiment propre.

Est-ce que certains ici utilisent ce genre de décors professionnels pour leurs pâtisseries ? Vous préférez les fabriquer vous-mêmes ou acheter des éléments déjà prêts ? Et pour ceux qui ont déjà testé le sur-mesure, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Je suis curieux d'avoir vos retours, surtout sur la facilité d'utilisation et le rendu final.
pour une peau plus belle, faites vous détatouer par des pros

visitez notre institution de détatouage a lyon