Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Petits plaisirs pendant une poussée, l'extrait de parfum B87.135 m'a fait du bien
Règles du forum
Un seul espace ouvert par colocataire
Un seul espace ouvert par colocataire
-
Ludmia
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par Google via recherche
Petits plaisirs pendant une poussée, l'extrait de parfum B87.135 m'a fait du bien
Bonjour, je traverse une poussée qui traine en longueur, presque 3 semaines maintenant, et le moral commence à en prendre un coup... Le pire c'est les mains, elles sont gonflées depuis plusieurs jours et vu mon métier en parfumerie c'est vraiment pas pratique, manipuler les flacons devient tout un poème, j'ai meme du demander à ma collègue de m'aider pour certains gestes en boutique à Annecy. Je reste évidemment sérieuse sur le régime, aucun écart alimentaire, mais franchement à un moment il faut aussi se faire du bien autrement, parce que le moral joue beaucoup dans la façon dont on encaisse les douleurs, je crois que la plupart d'entre vous le savent déjà. Du coup je me suis laissée tenter par l'extrait de parfum B87.135 qu'on vient de recevoir en boutique, rien que le sillage m'a fait du bien ce jour là, ça m'a occupé l'esprit un moment, loin des articulations et des listes d'aliments interdits. Je sais que ça n'a rien à voir avec l'alimentaire, mais je me soigne aussi par les petits plaisirs, ça peut sembler futile mais ça m'aide moralement, surtout quand les gestes du quotidien deviennent compliqués. Franchement. Est ce que certaines d'entre vous ont aussi des petits rituels de ce genre pour tenir pendant les poussées longues, en dehors de tout ce qui est alimentaire je veux dire. Parce que le régime seul, si le moral ne suit pas à côté, j'ai l'impression que c'est plus dur à tenir sur la durée.
-