L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

adieussiatz!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
back to roots
Colocataire
Colocataire

Message par back to roots »

Je viens de m'inscrire... donc je me présente.
J'ai commencé le régime il y a environ deux mois car j'ai des douleurs dans tout le corps, pas violentes mais génantes: une impression d'engourdissement de tout un côté (du visage aux jambes), des courbatures, parfois des douleurs aux articulations des mains, grosse fatigue permanente... J'ai également un taux d'anticorps anti-nucléaire de 1/320 aspect moucheté. Tout cela me fait penser aux maladies auto-immunes même si les médecins que j'ai vu disent que ça n'a rien à voir et que je fais plutot de la spasmophilie. Voilà pourquoi je me suis orienté vers ce régime. Je pense le suivre correctement (plus aucun produits laitiers, plus du tout de blé, un maximum de cru et de cuisson à la vapeur).
Je ne sais pas encore si ça fait effet, peut-être un peu, surtout sur la fatigue.
J'aurais pas mal de questions à poser essentiellement sur les aliments permis ou non (pains avec de l'amidon de maïs que vendent les magasin bio, chocolat noir...).
J'espère pouvoir profiter de vos experiences et vous faire part des miennes, aussi bien morales que pratiques.
A bientôt!
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonjour et Image;
Tu es bien parti. Pense aussi aux compléments alimentaires qui nous aident bien à remonter.
Au plaisir de te lire
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
back to roots
Colocataire
Colocataire

Message par back to roots »

Merci, d'ailleurs cet après midi je vais essayer de trouver à Paris une pharmacie libre service (en général moins cher) pour les compléments.
diana
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par diana »

bonjour et Image
au plaisir de te lire.
Bonne journée.
Diana
glamour06
Colocataire
Colocataire

Message par glamour06 »

salut et [img]smile/pcheerleader.gif[/img] bienvenue parmis nous
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

bienvenue parmi nous et bonne installation Image
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Image Back to roots, je pesnse que tu as bien vu en prenant l'initiative de ce régime,tu vas avoir ici beaucoup de réponse à tes questions en passant par le dressing.(choc noir = oui, avec modération, amidon de maïs, par prudence , non.

A bientôt, au plaisir de te lire Image
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

bienvenue chez nous
comme le dit eveb6 tu trouveras reponse a toutes tes questions audressing ou ailleurs d ailleurs
au plaisir de te lire a bientot
dubbleace

Retourner vers « Entrée »