Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
une de plus
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
momogou
- En visite

certaines personnes me connaissent déjà et pour d autres....
pseudo momogou, pourquoi?
momo: prénom monique
gou: début du nom de famille
comme je l ai dit à une personne...
je prend de la bouteille (pardon, de l âge) et j ai des fuites (pertes de mémoire), ainsi plus de pbl pour m en souvenir
quoique pour me souvenir de mon âge là, je n ai pas de fuites 58 cette année
femme au foyer et depuis la fin des études de ma "pignouflette de fille que j aime", je dispose d un peu de temps pour moi pour faire différentes activités: peinture, bricolage,jardinage
une connaissance m a parlé du site, je vais le visiter, m instruire....
plein de soleil dans vos coeurs et vos vie
monique
pseudo momogou, pourquoi?
momo: prénom monique
gou: début du nom de famille
comme je l ai dit à une personne...
je prend de la bouteille (pardon, de l âge) et j ai des fuites (pertes de mémoire), ainsi plus de pbl pour m en souvenir
quoique pour me souvenir de mon âge là, je n ai pas de fuites 58 cette année
femme au foyer et depuis la fin des études de ma "pignouflette de fille que j aime", je dispose d un peu de temps pour moi pour faire différentes activités: peinture, bricolage,jardinage
une connaissance m a parlé du site, je vais le visiter, m instruire....
plein de soleil dans vos coeurs et vos vie
monique
hummmmm ce que j aime la vie
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bien venue et bonne visite
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Momogou , 
Tu es chez toi ici, on va tous se pousser pour te faire une place,parce que cet appart commence par être bien rempli, cat hiver, on n'aura pas besoin de chauffage ! lol
[url=http://imageshack.us]

http://profile.imageshack.us/user/
Viste bien de partout et reviens nous voir au dressing si tu as des questions.
-
catherine
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bienvenue Momogou !
Tu vas voir comme on est bien ici, dans l’Appart’… On obtient de l’écoute, de l’aide et de bons conseils…
Catherine
PS : Dis donc Eve, tu vas bientôt faire concurrence à notre Maï dans la découverte de belles petites images sympas que vous nous mettez sur le forum ! Continuez, on aime bien !
Tu vas voir comme on est bien ici, dans l’Appart’… On obtient de l’écoute, de l’aide et de bons conseils…
Catherine
PS : Dis donc Eve, tu vas bientôt faire concurrence à notre Maï dans la découverte de belles petites images sympas que vous nous mettez sur le forum ! Continuez, on aime bien !
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.

Momogou et
Notre bonne fée à tous
June