L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

wiki: partageons la connaissance

Tous les sites et liens se référant au régime et autres
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
manu
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par manu »

Bonne surprise en regardant les statistisues du blog: Janvier doit vraiment être le mois des bonnes résolutions: déjà 8500 pages vues!!

Et je crois que le message commence à passer concernant l'importantce du régime Seignalet, j'en veut pour preuve:

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... nkylosante

ça fait plaisir à lire, non???

wikipédia est un système d'encyclopédie gratuite en ligne, propulsé par des amoureux du logiciel libre et du partage non commercial.

bonne journée
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Très intéressant Manu !!!
Hier ,j'ai vu une émission ,"savoir + santé" sur la 5 .Il y avait le témoignage de Morgane ,malade de Crohn .http://vivrelaparenterale.free.fr/Voici son site

Je l'ai contactée en lui donnant l'adresse de l'Appart qui lui plaît beaucoup .Elle m'a promis de diffuser l'adresse sur son site et également sur les forums santé auxquels elle participe .
Biz Image
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

J'ai ajouté le chapitre étiologie sur le wiki-spondylarthrite, je vais rédiger la page consacré à Seignalet quand j'aurais du temps.

j'étais quand même surpris de voir dans les statistiques que wikipédia pointait vers mon blog!!

décidement, la nutrition seignalet continue à faire parler d'elle, et c'est tant mieux pour les malades!!

@ulricha

je suis allé voir sur le site alimentation entérale... quelle vie elle eu cette pauvre malade: commencer la maladie si tôt et avoir des opération mutilantes si jeune... C'est bien qu'elle ait le morale et qu'elle s'investisse dans le conseil aux malades,

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
poppy
Colocataire
Colocataire

Message par poppy »

Bravo Manu! Fame at last!

J'utilise souvent Wikipedia, c'est très bien, l'esprit est généreux et c'est très sérieux, et ouvert à tout (mais pas à n'importe quoi). Je pense que ça va faire son chemin, c'est une brique dans l'édifice, on va finir par prendre au sérieux la nutrition dans les maladies- genial!

Par contre, dans la version anglaise ils sont plus reservés sur le côté régime, et le met dans 'alternative medecine' - ça reste marginale. Je trouve que c'est quand même un sacré avancé, quand on pense qu'il y a des gens qui considère Seignalet comme le guru d'une sorte de secte!

PS Je suis en contacte par mail avec une anglaise qui a un SPA et qui fait un régime similaire, et je lui a envoyé l'adresse de ton blog. J'aimerais voire un jour un 'pont' de l'internet entre l'Angleterre et la France.
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

It belongs to you to translate some pages of the weblog in english, there will always be a place for your work, on the blog, or on the website.

:lol:

Manon
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Je suis allé sur le forum de MORGANE,c'est en effet interessant

J'ai juste noté que son abreviation de MC peut preter à confusion

En général MC est "reservé" à la MALADIE COELIAQUE et le CHRON garde son nom

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nutrition_Seignalet

Il y a encore qq modifs de mise en page et des liens interne à renseigner, sinon, ça a bien avancé.

Dites moi si c'est clair.

Bonne soirée

Manu

Manon
nounouss
Colocataire
Colocataire

Message par nounouss »

C'est très clair Manu, à mon avis... Merci pour ce travail! :jap:

:clap: :clap: :clap:
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Waouhh! Quel super travail tu as fait là! Image Image Image Image Image
Image A mon avis, plus clair tu meurs!
Vraiment bien! Image
Cocotte.
Image
Cocotte
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image vraiment bravo je te felicite manu :clap: :clap: :clap: Image
bisous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

Et moi je félicite :clap: Loïc pour son investissement et son aide, car je n'ai pas fait ça tout seul :top:

Manon
nounouss
Colocataire
Colocataire

Message par nounouss »

Alors, MERCI Loïc aussi!!!!

LOÏC, MANU: Image

Image
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bravo Manu et merci aussi à Loïc,

Je pense que de là haut Jean Seignalet doit être heureux qu'à titre posthume son oeuvre soit autant reconnue et y fasse des adeptes autant convaincus!
Cela fait plaisir à lire, quand je pense qu'il y a deux ans et demi on trouvait pratiquement rien de positif sur le net le concernant.
Le lien vers l'Appart' va certainement amener plus de colocataires,il va falloir pousser les murs.

Merci encore pour tout ce travail réalisé et félicitations

Bises Manon
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

C'est tout à fait exact..en deux ans et demi,j'ai aussi le sentiment que les choses ont beaucoup changé en ce domaine..et petit à petit avec tout ce travail de MANON,de MANU ..d'IZZAAA et de tant d'autres..de nouveaux forums et blogs..les choses changent

Il faut bien comprendre qu'aucun labo ne va miser un kopek pour faire connaitre l'alimentation SEIGNALET ,qui est plutôt une redoutable concurrence pour le marche du "medicament" synthetique

Seuls les malades qui font cette approche peuvent en temoigner et faire connaitre cette voie

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"