Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Chute de cheveux
-
annig
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Pouvez-vous m'aider ?
Je perds pas mal mes cheveux depuis que je fais le régime Signalet, ça n'a peut-être rien à voir.
Mon médecin qui me prescrit mes compléments alimentaires Nutergia m'a dit de commander un traitement de 2 flacons de "Skin Hair" d'un labo espagnol "Karikas Royal Nutrition", le problème c'est que ça coûte 48 euros le flacon. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Connaissez-vous un traitement efficace mais un peu moins cher ?
Merci. Annig.
Je perds pas mal mes cheveux depuis que je fais le régime Signalet, ça n'a peut-être rien à voir.
Mon médecin qui me prescrit mes compléments alimentaires Nutergia m'a dit de commander un traitement de 2 flacons de "Skin Hair" d'un labo espagnol "Karikas Royal Nutrition", le problème c'est que ça coûte 48 euros le flacon. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Connaissez-vous un traitement efficace mais un peu moins cher ?
Merci. Annig.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
commencez par vérifier que dans vos compléments alimentaires vous avez déjà du [g]zinc[/g].;environ 15 mg par jour et un panel assez complet des [g]vitamines du groupe B[/g]
et accessoirement de vous lotionner le cuir chevelu avec une ou deux ampoules de [g]granions de sélénium[/g].;cela c'est pour éliminer tout ce qui est "mycosique" et qui peut donner pas mal de pellicules
En plus cette société semble avoir une antenne sur LYON
donc pourquoi vous brancher sur l'ESPAGNE?
mais aucune info sur la composition du produit cité
ce qui permettrait..peut etre d'avoir une idée sur ce qu'il peut apporter de plus!
[g]petit ajout
[/g]
le chlorure de magnésium pris à doses élevées pendant plusieurs semaines a des effets spectaculaires ;dans certains cas
les cheveux repoussent les ongles durcissent
il n'est pas certain que cela vous concerne,mais c'est si facile et si anodin qu'on doit toujours essayer
Bonne journée
PETZOUILLE
et accessoirement de vous lotionner le cuir chevelu avec une ou deux ampoules de [g]granions de sélénium[/g].;cela c'est pour éliminer tout ce qui est "mycosique" et qui peut donner pas mal de pellicules
En plus cette société semble avoir une antenne sur LYON
donc pourquoi vous brancher sur l'ESPAGNE?
mais aucune info sur la composition du produit cité
ce qui permettrait..peut etre d'avoir une idée sur ce qu'il peut apporter de plus!
[g]petit ajout
[/g]
le chlorure de magnésium pris à doses élevées pendant plusieurs semaines a des effets spectaculaires ;dans certains cas
les cheveux repoussent les ongles durcissent
il n'est pas certain que cela vous concerne,mais c'est si facile et si anodin qu'on doit toujours essayer
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
moute
- Colocataire

en ce qui concerne la chute des cheveux (je suis coiffeuse) nous perdons en moyenne 100 a 150 cheveux par jour ,mais avons une chute toujours plus importante au printemps et en automme et generalement 3 mois apres une grossesse donc il est recommande de faire des cures de magnesium toujours avant ces periodes et sache qu il existe des ampoules anti chutes tres efficaces notamment le triphasic de chez furterer
-
annig
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: Chute de cheveux
Très en retard pour vous remercier mais comme ma question est toujours d'actualité, je vais suivre vos conseils.
-