Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
pour les ongles
-
soeurette
- Colocataire

un soin naturel, l'huile d'onagre, je masse mes ongles avec, et aussi les cuticules, c'est agreable et ca les nourrit. Mais j'avoue que depuis que je suis le regime j'ai vu une nette amélioration de l'etat de mes ongles, ils sont bien plus beau et plus forts, se cassent moins et ne se deboublent quasiment plus, un vrai bonheur.....
J'ai presque des mains de fille :crazy:
Audrey
J'ai presque des mains de fille :crazy:
Audrey
-
soeurette
- Colocataire

Merci Nat04, au moins ca confirme que je ne suis pas si folle
Je n'en reviens toujours pas du changement sur mes ongles en si peu de temps, alors que ca fait tellement longtemps que je cherche un truc... J'en ai fait des cures, de la levure de bière, avec ma colopathie ca ne passait pas super bien en plus....
Audrey
Je n'en reviens toujours pas du changement sur mes ongles en si peu de temps, alors que ca fait tellement longtemps que je cherche un truc... J'en ai fait des cures, de la levure de bière, avec ma colopathie ca ne passait pas super bien en plus....
Audrey
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-