L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

engelures

Pour une belle peau
aureflo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par aureflo »

Bonsoir

Ma fille a toujours froid aux pieds et des engelules sont déjà présentes.Elle a même un orteil qui suinte un peu.
La pommade Bépantène prescrite par mon médecin ne fait pas beaucoup d'effet.Avez vous des idées pour la soulager....

Chantal
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonsoir CHANTAL

Le BEPANTHENE existe aussi en comprimés et devrait sous cette forme etre beaucoup plus efficace qu'en application locale

Pendant quelques jours,il est tout à fait possible de lui donner 4 comprimés par jour..d'autant qu'ils sont faciles à avaler, ...au besoin en les croquant car ils n'ont pas de saveur désagréable
et la toxicité de la B5 est totalement inconnue tant elle est faible,voire nulle
elle a été "testée" à dix grammes par jour

Localement...essayer plutôt de la VITAMINE A comme l'AVIBON;;cette vitamine est plus sûre sous cette forme que par voie orale

A et B5 et accessoirement; un peu de zinc...ça devrait "marcher"

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
aureflo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par aureflo »

Merci Professeur

Je m'en vais chercher tout cela.
J'ai reçu ces derniers jours les résultats du laboratoie Philippe Auguste.Rien n'est interprété mais j'y ai lu un fort déficit vitaminique tissulaire de B2 et B5......un taux trop faible de zinc...
Vos conseils vont vraiment dans ce sens.Bravo...(mon médecin conseillait la vitamine D mais il n'y a pas de déficit dans l'analyse)

Bonne journée

Chantal
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

En principe pour la D...il suffit de s'exposer une demi-heure par jour ;au soleil...les bras découverts pour "capter" un peu d'UV
le cholesterol de la peau est transformé en VIT D

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « La salle de bains »