Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
engelures
-
aureflo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonsoir CHANTAL
Le BEPANTHENE existe aussi en comprimés et devrait sous cette forme etre beaucoup plus efficace qu'en application locale
Pendant quelques jours,il est tout à fait possible de lui donner 4 comprimés par jour..d'autant qu'ils sont faciles à avaler, ...au besoin en les croquant car ils n'ont pas de saveur désagréable
et la toxicité de la B5 est totalement inconnue tant elle est faible,voire nulle
elle a été "testée" à dix grammes par jour
Localement...essayer plutôt de la VITAMINE A comme l'AVIBON;;cette vitamine est plus sûre sous cette forme que par voie orale
A et B5 et accessoirement; un peu de zinc...ça devrait "marcher"
Bonne soirée
PETZOUILLE
Le BEPANTHENE existe aussi en comprimés et devrait sous cette forme etre beaucoup plus efficace qu'en application locale
Pendant quelques jours,il est tout à fait possible de lui donner 4 comprimés par jour..d'autant qu'ils sont faciles à avaler, ...au besoin en les croquant car ils n'ont pas de saveur désagréable
et la toxicité de la B5 est totalement inconnue tant elle est faible,voire nulle
elle a été "testée" à dix grammes par jour
Localement...essayer plutôt de la VITAMINE A comme l'AVIBON;;cette vitamine est plus sûre sous cette forme que par voie orale
A et B5 et accessoirement; un peu de zinc...ça devrait "marcher"
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
aureflo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Merci Professeur
Je m'en vais chercher tout cela.
J'ai reçu ces derniers jours les résultats du laboratoie Philippe Auguste.Rien n'est interprété mais j'y ai lu un fort déficit vitaminique tissulaire de B2 et B5......un taux trop faible de zinc...
Vos conseils vont vraiment dans ce sens.Bravo...(mon médecin conseillait la vitamine D mais il n'y a pas de déficit dans l'analyse)
Bonne journée
Chantal
Je m'en vais chercher tout cela.
J'ai reçu ces derniers jours les résultats du laboratoie Philippe Auguste.Rien n'est interprété mais j'y ai lu un fort déficit vitaminique tissulaire de B2 et B5......un taux trop faible de zinc...
Vos conseils vont vraiment dans ce sens.Bravo...(mon médecin conseillait la vitamine D mais il n'y a pas de déficit dans l'analyse)
Bonne journée
Chantal
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon