Coucou les filles,
J'ai ete jetter un coup d'oeil sur leurs produits et comme je me suis dernierement interessees aux composes des cosmetiques je peux vous dire qu'il y a au moins 2 produits suspects dans les ingredients:
- Sodium Lauryl Sulfate: c'est un suffractant, ce qui fait mousser les produits (savons, shampooing...) il est extremement irritant, serait toxique pour l'organisme et passe tres facilement dans le sang...
- Les parabens: bon la je pense que maintenant tout le monde est au courant, on a retrouve des traces de ce conservateur dans des cellules cancereuses...
Desolee je voulais pas vous plomber le moral [img]smile/sifflotte.gif[/img], apres 2 jours de recherche sur ce theme, j'ai jette tous mes produits [img]smile/indecis.gif[/img].
Bref pour me faire pardonner j'irais au salon Marjolaine debut Novembre et je vous ferais un rapport complet sur les produits vraiment bios et surs dispos en France!
Voici un premier lien tres informatif sur le sujet:
http://www.econovateur.com/rubriques/co ... 0502.shtml (lire la 2eme page aussi il y a des marques recommandees)
Bises
izzaaa