L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Tarama ??

andalousia
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par andalousia »

bonjour,

j'ai achete une boite de tarama (marque Fjord king) et sans lait ni gluten a priori (vu les ingredients). Mais je me suis retrouve cette apres-midi a avoir des problemes a la selle (+- un melange de douleurs intestinales avec diarrhee et constipation melangees, je vous passe les details... ;) )
du coup, j'ai jete la boite que j'avais quasiment finie. pensez-vous que c'est une reaction a ce produit ?
ah oui j'ai aussi pris en dessert un carre de chocolat (marque 1848, noir de degustation ; peut contenir traces lait, gluten..)

voila j'aurais besoin de vos eclairages si vous en avez !

merci bien :)

Une debutante (depuis 2 semaines regime seignalet avec juste 3 ecarts pour le moment)
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonjour Andalousia,
Je ne connais pas de recette de Tarama sans épaississant, soit du pain, soit de la crème, voire les deux, ou dieu seul sait quel autre produit.
Je ne serais pas étonnée que cela soit à l'origine de tes problèmes
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

Oui, tout comme Maï
à ma connaissance tous les tarama du commerce contiennent gluten et/ou produits laitiers, mais parfois caché derrière des noms d'additifs [img]smile/mad.gif[/img]

reste la solution de faire son tarama Maison, voici une recette compatible avec le régime :
http://www.regimesante.fr/index.php/200 ... ma-maison/
pas très compliqué à faire, le plus difficile étant de trouver des poches d'oeufs de poisson ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
andalousia
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par andalousia »

merci pour les conseils !
je vais essayer de le faire moi-meme on verra !

Retourner vers « Les ingrédients »