Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
rozenn
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Après quelques visites anonymes, il y a tellement de choses intéressantes dans ce grand appart, que je me décide à y poser mes valises.
Je m'appelle Rozenn, j'ai 32 ans et j'habite la région de Lyon avec un mari adorable, même s'il aime toujours le pain, le fromage, les hamburgers... ha, nul n'est parfait :-)
J'ai une polymyosite depuis 1992, précédée par de l'eczéma dans mon enfance, et des allergies diverses.
J'ai essayé le régime Kousmine entre 95 et 97, avec des résultats un peu décevants par rapport à ses contraintes. J'ai cherché différentes voies (homeopathie, techniques énergétiques...) sans beaucoup plus de succès
En 2005, un médecin m'a parlé du régime seignalet, j'ai supprimé de mon alimentation les céréales contenant du gluten et les laits animaux + probiotiques, oligo, magnésium, vitamines + phtytothérapie et homéopathie. J'ai vu très vite les résultats en terme digestifs : plus de "tord boyaux" ou de bouche pateuse au réveil. Mes analyses de sang sont devenues normales après quelques mois. Comme les résulats sur mon état physique se faisaient attendre, j'ai arrêté sachets, ampoules, gellules, granules, liquide verdatre au gout trop sucré et j'ai fait un régime seignalet "cool".
Des résultats notables sont arrivés depuis peu. J'ai lu "la 3ème médecine" et ça me donne l'impression d'avoir enfin trouvé la bonne démarche.
Depuis quelques jours, je me remise à un régime plus strict, en attendant mon rendez-vous chez le médecin en question, j'ai retrouvé mes anciennes ordonnances.
J'espère que mon inscrïption sur ce forum va me permettre de garder espoir et motivation, et partager mes expériences.
Bisous à toutes et tous, je vais voir où en est mon pain dans le four !
Rozenn
Je m'appelle Rozenn, j'ai 32 ans et j'habite la région de Lyon avec un mari adorable, même s'il aime toujours le pain, le fromage, les hamburgers... ha, nul n'est parfait :-)
J'ai une polymyosite depuis 1992, précédée par de l'eczéma dans mon enfance, et des allergies diverses.
J'ai essayé le régime Kousmine entre 95 et 97, avec des résultats un peu décevants par rapport à ses contraintes. J'ai cherché différentes voies (homeopathie, techniques énergétiques...) sans beaucoup plus de succès
En 2005, un médecin m'a parlé du régime seignalet, j'ai supprimé de mon alimentation les céréales contenant du gluten et les laits animaux + probiotiques, oligo, magnésium, vitamines + phtytothérapie et homéopathie. J'ai vu très vite les résultats en terme digestifs : plus de "tord boyaux" ou de bouche pateuse au réveil. Mes analyses de sang sont devenues normales après quelques mois. Comme les résulats sur mon état physique se faisaient attendre, j'ai arrêté sachets, ampoules, gellules, granules, liquide verdatre au gout trop sucré et j'ai fait un régime seignalet "cool".
Des résultats notables sont arrivés depuis peu. J'ai lu "la 3ème médecine" et ça me donne l'impression d'avoir enfin trouvé la bonne démarche.
Depuis quelques jours, je me remise à un régime plus strict, en attendant mon rendez-vous chez le médecin en question, j'ai retrouvé mes anciennes ordonnances.
J'espère que mon inscrïption sur ce forum va me permettre de garder espoir et motivation, et partager mes expériences.
Bisous à toutes et tous, je vais voir où en est mon pain dans le four !
Rozenn
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." Marc Aurèle
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
rozenn
- Colocataire

-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bienvenue Rozenn
Pour ce qui est des encouragements, espoirs et motivation, tu a frappé à la bonne porte.
Ne plus se sentir isolé et incompris aide beaucoup pour tenir le régime à 100% sur le long terme.
Pour ce qui est des encouragements, espoirs et motivation, tu a frappé à la bonne porte.
Ne plus se sentir isolé et incompris aide beaucoup pour tenir le régime à 100% sur le long terme.
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
mam
- Colocataire

-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Bonjour ,
et Bravo Rozenn pour avoir entrepris déjà ce régime!
Tu as eu de la chance de rencontrer un bon médecin apparemment et maintenant tu vas pouvoir être soutenue dans ta démarche par cette chaîne de solidarité qu'est l'appart.
Si tu as des questions(bien que tu aies l'air d'avoir déjà fait pas mal le tour de la question) n'hésites pas , nous sommes là pour te répondre au dressing pour le régime , et au cagibi pour le fonctionnenemnt de l'appart.
et Bravo Rozenn pour avoir entrepris déjà ce régime!Tu as eu de la chance de rencontrer un bon médecin apparemment et maintenant tu vas pouvoir être soutenue dans ta démarche par cette chaîne de solidarité qu'est l'appart.
Si tu as des questions(bien que tu aies l'air d'avoir déjà fait pas mal le tour de la question) n'hésites pas , nous sommes là pour te répondre au dressing pour le régime , et au cagibi pour le fonctionnenemnt de l'appart.

-
rozenn
- Colocataire

-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
gigi
- Colocataire

Rozenn, bienvenue et bonne installation. Je te conseille vivement d'aller vérifier dans l'antichambre si tu n'es pas concernée par l'intoxication aux métaux lourds ! Bonne lecture. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)