Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ma présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
lilichou
- En visite

- Enquête de référencement : Amené ici par
Salut ! j'ai 25 ans bientôt, habite à Saumur (49), j'ai trouvé l'homme de ma vie et je suis atteinte d'une SPA depuis 2001/2002.
Je travaille dans le commerce, mais dû arrêter mon emploi de vendeuse car c'était devenu impoosible, trop dur avec mes douleurs. Mes douleurs sont localisées au bassin, il m'est donc difficile de rester debout trop longtemps, encore moins de piétiner toute la journée et porter les cartons...Je suis donc une prestation d'èlaboration de projet pro pour personnes handicapées à l'Afpa. C'est très bien, pour le moral (on rencontre des gens et on se soutient) et pour travailler sur un nouveau métier (stages...).
Niveau traitement : j'en ai essayé pleins de différents(anti-inflammatoires, antalgiques...)qui m'ont rendue malade ou très fatiguée. Aujourd'hui j'essaye un nouveau : arthro-infiltration dans les sacroïliaques (articulations du bassin, de la hanches où sont localisées mes douleurs). Pour le moment c'est trop tôt pour dire si c'est efficace ou pas, mais ça à l'air pas mal.
Ce forum m'aide à avoir des renseignements ou des idées pour le régime Seignalet que je souhaite commencer sérieusement mais qui est très contraignant !! C'est pourquoi il faut du soutien.
Bonne journée à tous et bon courage.
Je travaille dans le commerce, mais dû arrêter mon emploi de vendeuse car c'était devenu impoosible, trop dur avec mes douleurs. Mes douleurs sont localisées au bassin, il m'est donc difficile de rester debout trop longtemps, encore moins de piétiner toute la journée et porter les cartons...Je suis donc une prestation d'èlaboration de projet pro pour personnes handicapées à l'Afpa. C'est très bien, pour le moral (on rencontre des gens et on se soutient) et pour travailler sur un nouveau métier (stages...).
Niveau traitement : j'en ai essayé pleins de différents(anti-inflammatoires, antalgiques...)qui m'ont rendue malade ou très fatiguée. Aujourd'hui j'essaye un nouveau : arthro-infiltration dans les sacroïliaques (articulations du bassin, de la hanches où sont localisées mes douleurs). Pour le moment c'est trop tôt pour dire si c'est efficace ou pas, mais ça à l'air pas mal.
Ce forum m'aide à avoir des renseignements ou des idées pour le régime Seignalet que je souhaite commencer sérieusement mais qui est très contraignant !! C'est pourquoi il faut du soutien.
Bonne journée à tous et bon courage.
Lilichou
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
manu
- Colocataire

Lilichou.Moi aussi j'ai un métier physique qui demande des stations debout prolongée et parfois porter, mais sans le régime j'aurais sans doute dû arrêter ce métier d'infirmier et penser à me reconvertir...
Après 5 ans de méthode seignalet (régime+compléments alimentaires), je sais que ça a changé ma vie et je le conseil fortement à toute personne active qui veut continuer à travailler sans souffrir et sans prendre trop de médocs.
Je te donne des tuyaux là:
http://spondylarthrite-alimentation.inf ... de_memoire
bon démarrage!!
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Bonjour Lilichou et
à l'appart
Prends le temps nécessaire à la lecture des différentes infos de ce forum, c'est très important si tu veux vraiment entreprendre [couleur=#c63800]ce régime qui répond à la mesure du sérieux avec lequel nous le respectons[/couleur]
Ici tu trouveras beaucoup de soutien, d' élans d'amitié et de solidarité.
Pour ton arthro infiltration, il se peut en effet que ce soit très efficace momentanément, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un traitement symptômatique , il agit seulement sur le symptôme, donc si tu veux du résultat sur le long terme, mieux vaut entreprendre le régime.
De toute façon cela tu le constateras par toi même, douleur et fatigue sont de puissants stimulants pour nous ramener au régime dont nous pouvons remercier le Dr Seignalet d'exister et Manon et toute l'équipe des modérateurs de l'avoir propulsé et diffusé dans cet appart.
Bon départ dans cette aventure!
à l'appartPrends le temps nécessaire à la lecture des différentes infos de ce forum, c'est très important si tu veux vraiment entreprendre [couleur=#c63800]ce régime qui répond à la mesure du sérieux avec lequel nous le respectons[/couleur]
Ici tu trouveras beaucoup de soutien, d' élans d'amitié et de solidarité.
Pour ton arthro infiltration, il se peut en effet que ce soit très efficace momentanément, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un traitement symptômatique , il agit seulement sur le symptôme, donc si tu veux du résultat sur le long terme, mieux vaut entreprendre le régime.
De toute façon cela tu le constateras par toi même, douleur et fatigue sont de puissants stimulants pour nous ramener au régime dont nous pouvons remercier le Dr Seignalet d'exister et Manon et toute l'équipe des modérateurs de l'avoir propulsé et diffusé dans cet appart.
Bon départ dans cette aventure!

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Lilichou et 
Comme t'as déjà dit Ulricha, ce n'est pas si contraignant que cela. Et le rapport efforts/bénéfices est très positif.
Commence tranquillement sans te monter la tête. consulte les messages du forum, pose nous tes questions et surtout pas de stress !!!! Un écart, un aliment "douteux", ce n'est pas grave , la découverte et l'apprentissage se font jour après jour et au bout d'un certain temps, tu ne réfléchiras plus, ce sera ton alimentation et les produits industriels, les produits laitiers, les pâtisseries du commerce te sembleront des aberrations.
Tu vas découvrir de nouvelles saveurs, une alimentation simple et saine.
N'hésite as, lance toi, on t'accompagne.
Cordialement

Comme t'as déjà dit Ulricha, ce n'est pas si contraignant que cela. Et le rapport efforts/bénéfices est très positif.
Commence tranquillement sans te monter la tête. consulte les messages du forum, pose nous tes questions et surtout pas de stress !!!! Un écart, un aliment "douteux", ce n'est pas grave , la découverte et l'apprentissage se font jour après jour et au bout d'un certain temps, tu ne réfléchiras plus, ce sera ton alimentation et les produits industriels, les produits laitiers, les pâtisseries du commerce te sembleront des aberrations.
Tu vas découvrir de nouvelles saveurs, une alimentation simple et saine.
N'hésite as, lance toi, on t'accompagne.
Cordialement
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
mirliton
- Colocataire

Lilichou.Connais-tu l'ACSAC Pays de Loire? Association contre la Spondylarthrite ankylosante et ses conséquences? L'asso a récemment organisé pas loin de Saumur, dans un CHU une conf avec plein de rhumato, universitaires et privés, avec radiologue, qui était fort intéressante.
Sinon, tu verras, le régime va beaucoup t'améliorer.
Bonne installation à l'appart.

polyarthrite rhumatoïde
-
gigi
- Colocataire

Hello Lilichou ! Cela fait plaisir de voir une jeune femme si volontaire pour se libérer de ses maux. Je te conseille d'aller voir dans l'antichambre les conséquences de l'intoxication aux métaux lourds. Nous sommes peu nombreux à nous détoxiquer, pourtant cela semble être une thérapie efficace. Il existe deux méthodes de détoxications, celle de Klinghardt qui est décrite dans l'antichambre, et celle par médicaments, dont tu trouveras un forum sous cette adresse :
http://177758.aceboard.net/i-177758.htm. Je te souhaite bonne lecture et bonne prise en charge de ta santé. Gigi
http://177758.aceboard.net/i-177758.htm. Je te souhaite bonne lecture et bonne prise en charge de ta santé. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-