L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

stimunyl

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par sakurasaita »

j'ai vu mon ORL aujourd'hui et il m'a dit de prendre du stimunyl
je me souviens une fois il m'avait donné le meme papier pour un autre produit mais j'avais trouvé cela trop cher pour des nettoyages de nez
c'est un produit de phyto pour stimuler le systeme immunitaire quand on a des problemes ORL
mais dans ce produit il y a du sucre: miel et surtout sirop de glucose (blé?)
donc ca m'emballe pas du fait du retour de mycoses.
VOUS EN PENSEZ QUOI?
http://www.biorl.fr/systeme-imunitaire/stimunyl.html
tout est dans mon profil ou presque
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Bonjour,

Déjà ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une quantité infime de sucre qui va développer les mycoses.

Ensuite, ce produit ne contient finalement que des probiotiques et un peu d'échinacea. C'est cher pour si peu et à mon avis peu utile. Il vaut mieux s'intéresser aux raisons d'un système immunitaire faible:
le déficit en fer, les problèmes hormonaux, la carence en vitamine A (rare chez nous, surtout avec Seignalet), la carence en vitamine D (très fréquente) qui est d'ailleurs, comme je l'ai déjà expliqué une cause d'un développement de candida.
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par sakurasaita »

oui je me souviens de cette discussion sur la vitamine D

merci pour la réponse
tout est dans mon profil ou presque
elisea3
En visite
En visite

Message par elisea3 »

Bonjour,
Tout ce que je peux ajouter à cette conversation, c'est mon expérience de maman concernant l'administration de Stimunyl à mes deux bouts de chou depuis maintenant trois ans.
Ces cures que je démarre en septembre m'ont permis de diminuer significativement les épisodes viraux des enfants. Alors, la question du coût me paraît vraiment discutable même si je n'ai pas d'actions dans ce labo d'après mes calculs ca ramène le coût journalier à 1 € !!!! j'ai eu leur service scientifique et j'ai lu leur site le choix des souches n'est apparemment pas le fruit du hasard et stimunyl + solacy merci !!!!

Retourner vers « Le balcon »