Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Griffonia
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
licorne
- Colocataire

Bonjour à tous et toutes,
je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir si vous connaissez la Griffonia, si vous en avez déjà utilisée et ce que vous en pensez. J'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas trouvé d'anciens messages traitant de cela.
Je vous remercie, je continue de chercher ce qui me convient et ce qui me permet d'avancer. Ce n'est pas évident tous les jours…mais vous savez tous ce que c'est !
Prenez soin de vous.
Licorne
je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir si vous connaissez la Griffonia, si vous en avez déjà utilisée et ce que vous en pensez. J'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas trouvé d'anciens messages traitant de cela.
Je vous remercie, je continue de chercher ce qui me convient et ce qui me permet d'avancer. Ce n'est pas évident tous les jours…mais vous savez tous ce que c'est !
Prenez soin de vous.
Licorne
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon