L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

MUCOMYST

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
maka
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par maka »

Je prends du mucomyst surtout pour nettoyer l'effet des antalgiques que je prends. Plus d'antalgiques en ce moment, puis je arrêter mucomyst où a -t-il une autre fonction?
Merci
maka
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

C'est l'antidote reconnu du paracetamol,dont il permet la "détoxification" hépatique

mais bien sûr qu'il peut aussi fournir de la CYSTEINE dans des synthèses importantes comme celle du GLUTATHION ,un anti-oxydant majeur

il permet aussi probablement à d'autres molécules soufrées comme des enzymes dont le site actif est un groupe thiol
d'etre moins vulnérable à l'attaque des metaux lourds
en particulier après une opération sur un amalgame dentaire
et puis,en fluidifiant les mucosités bronchiques et l'expectoration,il va limiter les problèmes ORL infectieux

l'autre morceau a peut etre aussi un devenir utile
puisque les groupes ACETYL vont se retrouver sur l'ACETYL COENZYME A ..dont ..
synthese du cholesterol
puis des hormones steroides

et on va retrouver des groupes ACETYL dans le cerveau ,sous forme d'ACETYLCHOLINE

et sans doute beaucoup d'autres voies métaboliques

donc en cas de problème ,qui pourrait avoir un rapport..un peu d'acetylcysteine ..n'est pas superflu

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « Le balcon »