L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

vit D et C

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
maka
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par maka »

est ce que je peux mettre ma vit d(sterogyl gouttes)ds mon verre de vit c sans crainte de détérioration?merci
maka
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Bonjour maka,

Aucun problème mais vous devriez prendre du dedrogyl (vit D3) au lieu du sterogyl (vit D2) qui est une forme mal assimilée par le corps et même considérée toxique par certains.
Seule la D3 est la forme pour laquelle l'organisme est naturellement prévu.
maka
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par maka »

Merci pour le tuyau Persephone
maka
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

oui mais
le STEROGYL est en solution hydroalcoolique ;donc va bien se melanger à la solution aqueuse de VIT C

Par contre le DEDROGYL est en solution dans le propylène glycol

et la structure de la VIT D fait qu'elle est plus soluble dans les lipides que dans l'eau

donc ,quand c'est possible les vitamines dites "liposolubles" comme A D,E et K se prennent avec un peu de lipides,en milieu de repas "un peu gras"

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « Le balcon »