Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
la truffe
- Colocataire

- Enquête de référencement : une amie
- Citation : le seul charme du passé, c'est qu'il est passé !
[g]
Pas douée la truffe !
Je vais me présenter mais je souhaite tout d'abord vous remercier et vous féliciter. Si j'étais présidente de la république, vous seriez décorés pour bienfaits envers l'humanité. Mais oui !
Votre appart est génial, je le parcours depuis le 5 Février, j'avais rencontré Eve la veille. J'ai encore plein de choses à découvrir mais grâce à vos témoignages, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi, j'ai même acheté (et lu presque en entier) le livre du Dr Seignalet.
J'ai un "syndrome de S.A.P.H.O." finalement diagnostiqué en Mai 2006 après des hésitations entre rhumatisme psoriasique, fibromialgie et spondylarthrite ankylosante. Je ne sais pas encore trop quelles sont les différences.
J'ai donné mes réserves pleines de gluten et de laitages et j'ai commencé le régime le 1er Mars. A suivre
Pas douée la truffe !
Je vais me présenter mais je souhaite tout d'abord vous remercier et vous féliciter. Si j'étais présidente de la république, vous seriez décorés pour bienfaits envers l'humanité. Mais oui !
Votre appart est génial, je le parcours depuis le 5 Février, j'avais rencontré Eve la veille. J'ai encore plein de choses à découvrir mais grâce à vos témoignages, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi, j'ai même acheté (et lu presque en entier) le livre du Dr Seignalet.
J'ai un "syndrome de S.A.P.H.O." finalement diagnostiqué en Mai 2006 après des hésitations entre rhumatisme psoriasique, fibromialgie et spondylarthrite ankylosante. Je ne sais pas encore trop quelles sont les différences.
J'ai donné mes réserves pleines de gluten et de laitages et j'ai commencé le régime le 1er Mars. A suivre
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
Bienvenue à l'appart
Tu verras, c'est beaucoup plus facile d'aborder le changement alimentaire en étant pas seul, et ici c'est comme une grande famille.
Tu verras, c'est beaucoup plus facile d'aborder le changement alimentaire en étant pas seul, et ici c'est comme une grande famille.
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
nani
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
june
- Colocataire

-
nepeta
- Colocataire

Bonjour "petite" soeur... (Nous sommes de la même année)
Tu as déjà pu apprécier l'Appart et tout ce qu'il nous apporte, en réconfort, conseils, idées... Au fil des jours tu l'apprécieras encore bien plus ! Manon a vraiment eu une idée de génie...
Pose tes valises, installe-toi bien et respire...
Bon dimanche à toi, La Truffe,
Nepeta
Tu as déjà pu apprécier l'Appart et tout ce qu'il nous apporte, en réconfort, conseils, idées... Au fil des jours tu l'apprécieras encore bien plus ! Manon a vraiment eu une idée de génie...
Pose tes valises, installe-toi bien et respire...
Bon dimanche à toi, La Truffe,
Nepeta
Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
-
corinne11
- Colocataire

-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Eh coucou , ma chère petite truffe, je suis ravie de voir que tu as résolu tes pbs de net pour nous rejoindre !
Tu vois , tu as déjà des colocs qui ont la même pathologie que toi et que tu pourras contacter soit directement par le dressing , soit en repondant à un post, ou bien encore en leur envoyant un MP(message privé)dernière petite case à droite au dessus des messages.
A bientôt de te lire
Big bisou
Tu vois , tu as déjà des colocs qui ont la même pathologie que toi et que tu pourras contacter soit directement par le dressing , soit en repondant à un post, ou bien encore en leur envoyant un MP(message privé)dernière petite case à droite au dessus des messages.
A bientôt de te lire
Big bisou

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
julie_esthera
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog de Manu
-
la truffe
- Colocataire

[cit]corinne11 a dit :
Coucou La Truffe et bienvenue, j'ai aussi un SAPHO depuis 1985 et je viens de commencer le régime Seignalet depuis 1 mois...je suis à coté de Perpignan(Sigean) à bientot
[/cit]
Salut voisine, moi je suis à Jonquières, pas très loin de Fontjoncouse (ou il y a un délicieux restaurant). Merci d'avoir répondu, j'aimerai bien savoir si tu as déjà moins de douleurs après un mois ???
bisouxxx
Coucou La Truffe et bienvenue, j'ai aussi un SAPHO depuis 1985 et je viens de commencer le régime Seignalet depuis 1 mois...je suis à coté de Perpignan(Sigean) à bientot
[/cit]Salut voisine, moi je suis à Jonquières, pas très loin de Fontjoncouse (ou il y a un délicieux restaurant). Merci d'avoir répondu, j'aimerai bien savoir si tu as déjà moins de douleurs après un mois ???
bisouxxx
-
la truffe
- Colocataire

[cit]eveb6 a dit : Eh coucou , ma chère petite truffe, je suis ravie de voir que tu as résolu tes pbs de net pour nous rejoindre !
A bientôt de te lire
Big bisou
[/cit]
Salut Eve et merci encore mille fois de m'avoir donné ce précieux conseil. Je ne pensais pas que la visite de cet appart pouvait être si réconfortant. Je viens d'acheter un livre de cuisine "sans gluten naturellement" et j'ai trouvé une boutique bio à Fabrezan avec pas mal de BONS produits. A bientôt, bisouxxx
A bientôt de te lire
Big bisou
[/cit]Salut Eve et merci encore mille fois de m'avoir donné ce précieux conseil. Je ne pensais pas que la visite de cet appart pouvait être si réconfortant. Je viens d'acheter un livre de cuisine "sans gluten naturellement" et j'ai trouvé une boutique bio à Fabrezan avec pas mal de BONS produits. A bientôt, bisouxxx
-