L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Et une de plus!!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
topaze bleue
Colocataire
Colocataire

Message par topaze bleue »

Bonjour à tous,

Voilà, en 2004, on me diagnostique une maladie auto-immune suite à une grosse fièvre, (du genre palludisme) qui me fait passer 15 jours d'hôpital.A ma sortie, il m'a fallu attendre 2 mois pour m'entendre dire que j'avais le syndrome de sjögren et encore 2 mois pour à nouveau m'entendre dire : Ah non, c'est peut-être un lupus.
Enfin bref, quand j'ai découvert sur internet ce qu'était réellement ces maladies, je suis descendu en enfer. J'ai donc traîné pendant 8 mois avec des douleurs, des allergies etc.. et des traitements qui m'affaiblissaient. J'avais l'impression d'aller vers la mort. Jusqu'au jour, ou je découvre par hasard, le régime du Dr Seignalet. Je m'y suis mise tout de suite. Et là, 1 mois et demi après, j'ai commencé à sentir les effets. Aujourd'hui, cela fait 17 mois que je le pratique. Entre temps, j'ai consulté un Dr Seignaliste qui m'a traité une dysbiose intestinale et complémenté en vitamines et oligo éléments et à ce jour, je n'ai pratiquement plus de douleurs, rarement de fatigue (sauf pendant les règles qui d'ailleurs sont revenues normalement) et je n'ai aucun médicament.Mes résultats sanguin ont révélé une chute de moitié de mes anticorps.Je pensais que mon médecin d'hôpital allait être stupéfait (car il n'est pas au courant)mais rien du tout sauf peut-être le fait que je n'ai aucun traitement. ça l'interpelle, mais pas plus que ça.
Je ne fait aucun écart sauf pour Noêl ou je me suis permise un petit morceau de fromage (de chèvre).
cela fait longtemps que je connais ce superbe site, qui d'ailleurs m'a bien aidé à travers tout ce que j'ai pu y lire et surtout encouragé au début du régime. Maintenant, ça roule !!
Voilà pour ma présentation et mon témoignage.
A bientôt
Mylène
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Image
Tu est déjà une pro du régime et tu as eu la chance d'être suivie par un médecin seignaliste.
Installe-toi, mais tu connais déjà l'Appart.
cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Votre témoignage va intéresser NANI qui est ,également concernée par le LED

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
julie_esthera
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog de Manu

Message par julie_esthera »

Bonjour et bonne instalation Topaze bleue! :-)
Alice-julie-esther, 23ans et une SPA déclaré à 11 ans. Je suis régime depuis 1 an!
gigi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par gigi »

Bravo Topaze bleue, et merci pour ce témoignage de réussite ! Maintenant que tu maîtrises bien ton régime, prends un peu de temps pour visiter l'antichambre : tu es peut être concernée par l'intoxication au mercure dentaire, l'électrosensibilité ... Mais sache que cela se soigne ! Et bienvenue à l'appart ! Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

BRAVO et Image
Topaze bleue!! Image
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

ImageTopaze bleue Image
mulan
Colocataire
Colocataire

Message par mulan »

Bonjour Topaze bleue, et bienvenue chez nous !
Image
diana
Colocataire
Colocataire

Message par diana »

Image Topaze bleue et surtout ravie de voir que tu vas bien.

A bientôt

Image
Diana
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Image à Lappart.

Au plaisir de te lire June Image
POLYARTHRITE
ninde
Colocataire
Colocataire

Message par ninde »

[img]smile/beer.gif[/img]
Bienvenue à l'appart Topaze, tu verras qu'ici c'est la meilleure des colocs que l'on peut trouver [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
"PR" depuis 2006 mais remise en cause du diagnostic en sept 2016
topaze bleue
Colocataire
Colocataire

Message par topaze bleue »

Merci à tous pour votre accueil. ça fait chaud au coeur!! J'ai connu des moments trés difficiles, avec pleins de doutes et surtout "la peur". Ce régime m'a vraiment remise sur pieds . Je ne suis évidement pas à 100% mais un bon 95%. Et sans médicament. j'espère durer comme ça longtemps. En tout cas je fais tout. A bientôt. Mylène
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

bonjour mylene ravie de te retrouver sur ce site je vois que tu continue d allez de mieux en mieux je suis tres contente pour toi je te fais de gros bisous a bientot
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Image Topaze bleue!

Bonne installation!!!

Image
Cocotte

Retourner vers « Entrée »