L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Chlorophylle

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
nane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par nane »

Depuis 1 mois et demi, en plus des probiotiques je prends de la Chlorophylle, il me semble que ça me fait du bien sur le plan intestinal.
Quelqu'un a-t-il essayé, sinon quels sont les avis des personnes compétentes?
Je connais 2 sources d'appro :
Greenflor chez Nutergia ou Quantaphylle chez Phytoquant (revendeur Internet Boifficine.com), c'est ce dernier que j'utilise.
En plus, il parait qu'on peut s'en servir pour la cicatrisation, mais je n'ai pas essayé.
Cordialement,

NANE
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Il y a sur le site "kousmine.com"
à la rubrique "questions réponse"
les réponses aux indications de la CHLOROPHYLLE

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
nane
Colocataire
Colocataire

Message par nane »

Merci Cher Prof, pour l'info j'ai été y faire un tour rapide, je vais regarder ça de plus près.
Cordialement,

NANE
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonjour Nane
Pour avoir de la chlorophyle, tu pourrais prendre de la chlorella qui en contient bneaucoup, puisqu'il y en a 4 fois plus que dans la spiruline. Je crois que c'est l'organisme qui en contient le plus sur la Terre.
Tu aurais l'avantage cynergétique des autres constituants en plus de la chlorophyle :
- qui neutralise les odeurs corporelles, régularise l''activité intestinale, peut inhiber la croissance des tumeurs, soutient la cicatrisation, capture les radicaux libres, peut augmenter l'endurance, a une action légèrement diérutique, augmente les performances cardiaques, soulage les douleurs, a un effet équilibrant sur la tension, combat l'anémie et réprime la croissance de bactéries nocives,
- Sporopolléine : qui se trouve sur la paroi et qui a la propriété de fixer les métaux lourds et les différents polluants.
- La chlorelline : agit comme probiotique,
- Le CGF (facteur de croissance) : agit comme probiotique, renforce les défenses immunitaires, compense les irrégularités du sucre sanguin; augmente les performances physiques et prolonge l'espérence de vie d'un tiers dans des expériences sur des souris. Dans des expériences sur animaux, le CGF freine le développement de tumeurs du foie et de tumeurs hormono-dépendantes.La chlorella en contient environ 3%.
(Dr. Joachim MUTTER).
Amicalement
Jean Pierre
Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
nane
Colocataire
Colocataire

Message par nane »

Merci beaucoup pour ta réponse très complète, je vais effectivement voir côté chlorella, parce que la chlorophylle prise pendant 1 mois, m'a eu l'air vraiment très positive et d'après ta démo, la chlorella sera plus complète et sûrement bien adaptée à mes problèmes.
Cordialement,

NANE
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

Bonjours JPLS

Il faut choisir une chlorella non polluée
C'est plus cher mais meilleur pour la santé il faut donc qu'elle soit cultivée dans un lieu non pollué

Quant à la chlorophyle elle peut etre photosensibilisante comme certains psoralènes
Des auteurs japonais ont fait état de dermatoses provoquées par la chlorella constatant que son ingestion provoquait une réaction
importante du sang à l'ATB (MDA) (livre de JEAN MORELLE l'oxydation des aliments et la santé)

amicalement

bonne journée

martine

Retourner vers « Le balcon »