Merciiiii d'avance
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Vente en ligne
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
tigwen
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous.... connaissez-vous un site qui ferait de la vente en ligne de tous les compléments alimentaires cités un peu partout sur le forum? avec paiement en ligne si possible 
Merciiiii d'avance
Merciiiii d'avance
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
-
aureflo
- Colocataire

Bonjour Tigwen
Je commande tout au laboratoire PiLeJe peut-être un peu cher mais très sérieux toujours rapidement livré.
http://www.pileje.com
Chantal
Je commande tout au laboratoire PiLeJe peut-être un peu cher mais très sérieux toujours rapidement livré.
http://www.pileje.com
Chantal
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
tigwen
- Colocataire

-