Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
help docteur Petzouille
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
chantal
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[img]images/icones/icon9.gif[/img] Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le chlorure de magnésium,il y a uniquement le chlorure de sodium.
Une question aussi ces derniers temps grosse fatigue avec sensation de faiblesse mal etre ect...
Cela est-il lié au régime,bien que j'ai lu que apparament cela arrive fréquement quelques semaines après,cela m'inquiète aussi pas mal de migraines...
Bon la seule chose positive est que coté estomac "moi qui était sujette aux douleurs" je n'en ai plus aucune,ni remontée gastrique.
Merci beaucoup
Je n'ai pas trouvé le chlorure de magnésium,il y a uniquement le chlorure de sodium.
Une question aussi ces derniers temps grosse fatigue avec sensation de faiblesse mal etre ect...
Cela est-il lié au régime,bien que j'ai lu que apparament cela arrive fréquement quelques semaines après,cela m'inquiète aussi pas mal de migraines...
Bon la seule chose positive est que coté estomac "moi qui était sujette aux douleurs" je n'en ai plus aucune,ni remontée gastrique.
Merci beaucoup
chantal
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Non..c'est "chlorure de magnesium"
Le chlorure de sodium;c'est le sel de table
donc du bon et un peu de moins bon..il faut tenir,les cellules relachent divers mineraux et toxines..d'ou les migraines
Bonne journée
PETZOUILLE
Le chlorure de sodium;c'est le sel de table
donc du bon et un peu de moins bon..il faut tenir,les cellules relachent divers mineraux et toxines..d'ou les migraines
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
ulricha
- Ancienne modératrice