L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

pertes memoi???

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
berni
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par berni »

Image Pr Petzouille jai besoin de vos lumieres ,les miennes font defaut Image .Pertes de memoire du en partie a Hashimoto Image .Que penser vous du tts GINGKO BILOLA???.Je suis anti medicament.Merci Image bisous Berni Image
berni
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour BERNI

Le GINGKO agit au niveau des parois vasculaires ,en permettant une meilleure irrigation des neurones ,il est supposé favoriser la mémoire...mais fondamentalement je ne crois pas que cela suffise..si le mécanisme de mémorisation ne dispose pas de tous les élèments necessaires pour fonctionner,en particulier la synthèse de l'acetylcholine

La question m'a été posée recemment sur mon forum par CLAUDIA 06 en date du 23 mars..vous y trouverez quelques suggestions,en sachant que la premiere chose indispensable(dans votre cas) est d'essayer de stabiliser la production d'hormone thyroidienne..et ce n'est pas toujours facile à réaliser,ainsi que le dit SEIGNALET

Concernant les "médicaments" il faut savoir accepter certains d'entre eux,dans la mesure ou ils se rattachent à une étape bien identifiée et "naturelle"..c'est le principe de la nutritherapie et de la medecine orthomoléculaire de PAULING

Bonne journée

PETZOUILLE Image
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
berni
Colocataire
Colocataire

Message par berni »

Image Merci de votre reponce Pr Petzouille , je vais mettre mes neurones un peut plus a contribution Image en leurs fixant des reperes dans l instant Image .bisous Berni Image
berni
berni
Colocataire
Colocataire

Message par berni »

Image Cest encore moi vous avez( Pr Petzouille )dit, que vous en avez parler sur votre forum (Claudia 06 )??Image,jai du loupe un episode . Merci d apporter lumiere a mes questions :hurle: .Bisous Berni Image
berni
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Oui ,il faut taper "professeur-petzouille .net "et cliquer sur forum..c'est un echange intitulé "pertes de mémoire"

Bonne journée et Bises Image

PETZOUILLE Image
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « Le balcon »