L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

desintoxication et homeo

Désintoxication des métaux lourds
maka
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par maka »

Bonjour,
mon homeopathe m'a donné un traitement pour evacuer les metaux lourds. qqu'un atil dejà essayé?
merci
maka
darlingdarling
Colocataire
Colocataire

Message par darlingdarling »

Bonjour,
Personnellement j'ai essayé l'homéopathie mais c'est très compliqué.
Il faut trouver le bon traitement et il est différent pour chaque personne. Jusqu'ici mon homéopathe n'a pas encore trouvé celui qui me convient alors je poursuis avec les chélateurs chimiques... Mais je ne perds pas espoir, c'est sûr que si ça peut fonctionner c'est top!
Surtout il faut se méfier des médecins qui appliquent le même traitment pour tout le monde. Genre: "intoxication au mercure alors prenez mercurius..." J'en ai eu de très très mauvais échos. Beaucoup de personnes ont été beaucoup plus mal en prenant mercurius!
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

Certains métaux lourds peuvent être évacués grace à l'homéopathie, l'arsenic en est le meilleur exemple car arsenicum est un draineur.
Pour le mercure on ne peut prendre mercurius sans faire une chélation 2 heures après. Mercurius mobilise le mercure mais sans chélation il ira rapidement se fixer à nouveau et sûrement sur de nouveaux endroits moins intoxiqués, donc de nouveaux symptômes. Mais bien utilisé il peut être efficace. Mercurius en 15CH ne me convenait pas, par contre en 9CH c'est bon. Je suis certain de son efficacité car je sens son action sur le cerveau quand je le prend derrière un ordinateur (électro-sensibilité).
maka
Colocataire
Colocataire

Message par maka »

il m'a donné ; argentum metal,stannum metallicum, mercurius solubilis,cuprum metal,
Marco quel différence vois tu qd tu es derriere ton ordi?peux tu développer?
merci
maka
***audrey***
Colocataire
Colocataire

Message par ***audrey*** »

Il faut faire très attention au mercurus solubilis, il a la capacité d'extraire le mercure mais pas de l'éliminer, donc il y a risque de redistribution dans tout le corps, ce qui n'est pas une bonne chose si les capacités naturelles d'élimination de la personne ne sont pas très bonnes, ce qui est le cas j'imagine pour la plupart des gens intoxiqués aux métaux lourds...
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

Maka,
Parfois je suis sensible à tout appareil branché sur le secteur. C'est de l'électro-sensibilité au 50 HZ du (création de champs électromagnétiques par les appareils électriques). On parle plus souvent de l'électro-sensibilité due aux hautes fréquences comme la téléphonie mobile mais l'électro-sensibilité basse fréquence existe aussi. Elle est pour moi une conséquence directe de mon intoxication au mercure. ça entraine des maux de tête, une incapacité à se concentrer. Et plusieurs fois j'ai constaté que mercurius me faisait disparaitre ces symptômes, preuve qu'il extrait bien le mercure du le cerveau. Mais si on ne prends pas un chélateur ensuite (DMSA par exemple dans mon cas) le mercure ne pourra pas s'évacuer du corps car il a une capacité à se fixer aux cellules très rapide qui dépasse la possibilité du corps à éliminer naturellement. Donc mercurius sans chélateur est un danger! Il ira se fixer ailleurs et préférentiellement sur des endroits moins intoxiqués donc création de nouveaux problèmes!

p.s. : supprimer tout appareil électrique près de son lit (radio réveil, rallonge passant sous le lit, lampadaire, prise élecrtrique...)
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour
Je doute moi aussi de l'efficacité d'un protocole de détox exclusivement homéopathique.
Le Dr du Sud que certains connaissent bien, préconise du mercurus 15 CH par exemple "pour secouer le cocotier et mobiliser le mercure", mais il faut prendre un chélateur naturel ou chimique pour le piéger et l'entraîner vers la sortie, sinon il ira se refixer ailleurs.
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
maka
Colocataire
Colocataire

Message par maka »

que pourrais je prendre en plus comme chelateur naturel?merci
maka
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour Maka
Je t'envoie un Mail avec ces précisions.
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
miminana
Colocataire
Colocataire

Message par miminana »

Bonjour,
j'aimerais avoir les coordonnées de ce médecin du Sud. Merci.
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

Bonjour Miminana,
je t'envoie les coordonnées en message privé.
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

ses coordonnées m'interessent aussi

merci pour l'info

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"