Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Rappel en ce qui concerne le fonctionnement de l'Antich
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
A tous ceux qui fréquentent assidûment cette pièce, nous sommes sur un espace qui fait référence au livre de l'Alimentation ou la Troisième médecine du docteur Jean Seignalet, je pense qu'il est utile à le rappeler pour certains, en sachant qu'il y a des ouvertures vers d'autres thérapies en complément mais pas en remplacement...
Je saurai gré de ce fait à ces mêmes personnes de bien vouloir sortir de l'Antichambre de temps en temps pour échanger sur d'autres sujets que de la désintoxication des métaux lourds
Bises Manon
Je saurai gré de ce fait à ces mêmes personnes de bien vouloir sortir de l'Antichambre de temps en temps pour échanger sur d'autres sujets que de la désintoxication des métaux lourds
Bises Manon
-
ortale
- Colocataire

Je suis désolée si je t'ai ennuyée avec mes soucis, pour l'instant il est vrai que j'écris prioritairement dans cette pièce, et novice je me contente de lire et d'essayer d'appliquer non sans quelques difficultés le régime.
Il est vrai que ce lieu d'échange très important pour nous tous actuellement se doit de garder sérénité et bonne humeur et que chacun doit se réjouir d'un éventuel mieux etre d'un autre coloc, mais je pense que tout le monde partage ces sentiments, meme ceux qui auraient pu avoir quelques différents [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Il est vrai que ce lieu d'échange très important pour nous tous actuellement se doit de garder sérénité et bonne humeur et que chacun doit se réjouir d'un éventuel mieux etre d'un autre coloc, mais je pense que tout le monde partage ces sentiments, meme ceux qui auraient pu avoir quelques différents [img]images/icones/icon13.gif[/img]
ortale
-
manon
- Site Admin

-
marco
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
manon
- Site Admin

J'ai supprimé très peu de posts en deux et demi, la modération à l'Appart' est pas compliquée car les colocs sont tous géniaux , mais laisser dire qu'après une désintoxication, il y avait plus lieu à faire le régime ne passe pas ici et pour cause.
C'est remettre en question le bien fondé de la méthode Seignalet.
Bises Manon
C'est remettre en question le bien fondé de la méthode Seignalet.
Bises Manon
-