Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Question
-
artiste
- Colocataire

J'ai lu avec beaucoup d'interet tous vos temoignages sur la desintoxication des metaux lourds.
Je n'ai jamais rien eu aux dents donc mon probleme ne viens pas de la.Par contre je fume et autre petit detail j'ai ete opere il y a un an d'une ligamentoplastie (ligaments croises arrachés pendant une sceance de sport).On m'a pose 2 vis (sorte de plastique) et une broche (metal).Depuis j'ai des douleurs chroniques et mes crises se sont amplifies depuis l'intervention.On m'a deja dit (le medecin) d'enlever la broche et j'ai eu quelques reticences car le milieu hospitalier me file la trouille (grosses crises).Quelqu'un pourrait me conseiller? Si effecteviment il y a un lien je prenrai peut etre plus facilement ma decision.Pareil pour le tabac j'aimerai avoir l'aide d'anciens fumeurs et quelques conseils seraient les bienvenus (en sachant que j'ai deja arrete une fois pdt 7 mois sans subtituts) et que j'ai repris suite a mon accident car impossible de reprendre par la suite le travail.J'etais militaire et je n'ai jamais retrouve toutes mes capacites apres l'intervention.Merci d'avance
Je n'ai jamais rien eu aux dents donc mon probleme ne viens pas de la.Par contre je fume et autre petit detail j'ai ete opere il y a un an d'une ligamentoplastie (ligaments croises arrachés pendant une sceance de sport).On m'a pose 2 vis (sorte de plastique) et une broche (metal).Depuis j'ai des douleurs chroniques et mes crises se sont amplifies depuis l'intervention.On m'a deja dit (le medecin) d'enlever la broche et j'ai eu quelques reticences car le milieu hospitalier me file la trouille (grosses crises).Quelqu'un pourrait me conseiller? Si effecteviment il y a un lien je prenrai peut etre plus facilement ma decision.Pareil pour le tabac j'aimerai avoir l'aide d'anciens fumeurs et quelques conseils seraient les bienvenus (en sachant que j'ai deja arrete une fois pdt 7 mois sans subtituts) et que j'ai repris suite a mon accident car impossible de reprendre par la suite le travail.J'etais militaire et je n'ai jamais retrouve toutes mes capacites apres l'intervention.Merci d'avance
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonsoir Artiste
Comme je l'ai précisé dans un post voisin à Manolo, tu peux ne pas avoir d'amalgame, et être tout de même intoxiquée au mercure, par ta mère (in utéro, par son lait) par les poissons, les crustacés, les vaccins, certains médicaments... Si tu fumes, tu avales en plus de la nicotine et des goudrons cancérigènes, du cadmium, de l'arsenic... Par l'eau, tu as pu avaler du plomb, de l'aluminium...
Les pesticides que l'on trouve dans les aliments contiennent des métaux lourds et en particulier du cadmium...
Par ton métier de militaire, tu as peut-être approché des armes toxiques....
Tu as ces broches dont la présence semblent coïncider à une augmentation de tes symptômes de spasmo. Ces métaux peuvent créer des courants électriques dans le corps qui perturbent le métabolisme.
Si ces broches ne sont plus indispensables, je te conseille de les faire enlever, avec évidemment la perspective désagréable de repasser sur la table d'opération.
Globalement, tu peux ne pas avoir beaucoup de métaux lourds dans l'organisme, mais être très sensible à l'un d'eux (équivalent à une allergie).
Le TEST MÉLISA permet de déterminer la sensibilité aux différents métaux.
La recherche de porphyrines dans les urines permet de quantifier les métaux dans le corps.
Tu auras des précisions dans le post voisin " les LABORATOIRES D'ANALYSES".
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
le tabac est ;en effet; source d'intoxication au cadmium
et le cadmium donnerait...de l'hypertension
c'est peut etre un indicateur à verifier dans votre cas!
un bon détoxicant du cadmium est le SELENIUM...d'aileurs les fumeurs ont un taux de selenium sanguin ..bas!
bonne journée
PETZOUILLE
et le cadmium donnerait...de l'hypertension
c'est peut etre un indicateur à verifier dans votre cas!
un bon détoxicant du cadmium est le SELENIUM...d'aileurs les fumeurs ont un taux de selenium sanguin ..bas!
bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"