L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Mon estomac tourne plus rond!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
laféecarabine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par laféecarabine »

Il y a 3 semaines, j'ai commencé à être malade...

Je pensais à une crise de fybro mais en fait j'ai d'abord eu des difficultés à digérer, des vomissements un soir, puis la toux...

3 semaines après donc ma toux persiste (je viens de faire une radio des poumons) et mon estomac fait toujours des siennes!

Hier soir j'ai un peu trop mangé et hop vomissements; mais quand je dis vomissements c'est pas juste je vomi et ça va mieux! Non non c'est je vomi pendant 3 heures jusqu'à être à bout de force, des sueurs, tremblements (mes jambes et mes bras flagellent encore aujourd'hui) etc.

Globalement en ce moment mon estomac ne digère plus rien!!!

Ce qui m'ennui le plus c'est que j'ai toujours eu des problèmes de diarrhées et un transit donc toujours très rapide; mon doc m'en a enfin libérée avec les bons probiotiques et là mon transit est ralenti, c'est bien, mais je ne digère plus!!!

Je ne sais plus quoi faire!

Est-ce que ça pourrait être en lien avec les compléments alimentaires? (trop ou un que je ne supporte pas comme par exemple les gélules d'huile de poisson???)
Fibromyalgie ...
juan paolo
Colocataire
Colocataire

Message par juan paolo »

Il faudrait peut être explorer du coté foie, vésicule biliaire, sauf si les analyses de sang ne montrent pas d'anomalies sur ces points classiques; les sucs gastriques sont à surveiller, c'est ce que je sais par ma modeste expérience.quand aux probiotiques, ils peuvent déclencher des effets indésirables , oui, (ergyphillus, bion3).J'ai personnellement arrêté d'en prendre; (maladie de chron pour ma part).
"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Je vous donne mon avis parce que vous me l'avez demandé mais ce n'est pas le genre de questions auxquelles il est aisé de répondre sur internet.

Mais déjà je peux vous dire que les vomissements, diarrhées, tremblements, sueurs, etc, n'ont strictement rien à voir avec la fibro.

Je ne peux pas juger le diagnostic d'un confrère qui a plus d'éléments en main que moi mais avec ce que je lis et ce que je sais ici je trouve absurde une prescrïption de probiotiques pour ce genre de problèmes!

Dans un premier temps, arrêtez tout supplément nouveau et voyez comment cela s'arrange. Vous pouvez aussi limiter les légumes et fruits crus, consommer du riz blanc et des viandes et poisson pas trop gras temporairement.
Si cela ne va pas mieux, prenez un rendez-vous rapide avec un gastro-entérologue. En cas de perte de poids trop importante ou d'aggravation, rendez-vous aux urgences à l'hôpital.
laféecarabine
Colocataire
Colocataire

Message par laféecarabine »

Merci Image
Fibromyalgie ...