Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
derrapage et ...
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
chris34
- Colocataire

Resto samdedi soir, repas dimanche midi, goûter et hier au soir idem !!! le blé, les sucres et "le reste" omniprésents ( mais j'ai mangé relativement peu )
[g]BILAN[/g] : moi qui fais Seignalet pour la detoxination , ce week-end je me suis CONCRETEMENT rendue compte du mieux-être qu'il procure !!
je me sens plus lourde avec ses sucres chimiques et ce blé !!
MERCI les filles d'être LA !MERCI d'avoir créer ce forum simple et si convivial où le partage et l'entraide sont les deux parfums d'intérieur !
Bon dimanche
[g]BILAN[/g] : moi qui fais Seignalet pour la detoxination , ce week-end je me suis CONCRETEMENT rendue compte du mieux-être qu'il procure !!
je me sens plus lourde avec ses sucres chimiques et ce blé !!
MERCI les filles d'être LA !MERCI d'avoir créer ce forum simple et si convivial où le partage et l'entraide sont les deux parfums d'intérieur !
Bon dimanche
chris