L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bienfait des omegas 3

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
maka
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par maka »

Bonjour,
SUite à un post sur les omegas 3, Persephone nous rappelait les concentrations d'EPA et DHA(respectivement 800et 400mg), je me suis aperçue que les gellules que je prenais (2à3 par jour )étaient lon du compte : 90 et 60mg...j'ai donc augmenté comme me le conseillait Persephone et EUREKA!!j'ai une amélioration au niveau de mes douleurs cervicales (qui sont apparues depuis 1 ou 2 mois comme ça un matin au réveil) ainsi que sur les douleurs qui me restait la nuit ds le dos(le régime, la vit c avait fait diminué ces douleurs mais ce n'est pas encore l'apothéose).Voilà donc attention aux concentrations, je mets un autre post pour cela. Et voilà pour moi, petit à petit on y arrive...
maka
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Idem pour moi depuis que je prends des oméga 3 bien dosés amélioration douleurs et courbatures et en surplus une peau de bébé Cadum !!! Image

Merci Perséphone Image
POLYARTHRITE
chris34
Colocataire
Colocataire

Message par chris34 »

Vous les prennez en tant que compléments alimentaires ?Si oui, comment s'en procurer et quelles marques ( le marché doit être concurrentiel je pense) ? Seule votre expérinec m'importe !

@+
chris