Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Verrues plantaires
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
magda
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Ma file a des verrues plantaires assez grosses; Un dermato a donné une poudre complètement inefficace.
RDV chez un autre dermato pour cryogénie mais pas avant le 9 juillet, et il paraît que c'est assez douloureux.
Donc si dans ce laps de temps on trouvait une autre solution, ça serait plus sympa que le charcutage.
Elle prend de la vit D (400ie) et on va tenter à partir de demain l'EPP pur en application.
Quelqu'un a-t-il une autre idée ou un témoignage au sujet d'un procédé accessible et efficace ?
RDV chez un autre dermato pour cryogénie mais pas avant le 9 juillet, et il paraît que c'est assez douloureux.
Donc si dans ce laps de temps on trouvait une autre solution, ça serait plus sympa que le charcutage.
Elle prend de la vit D (400ie) et on va tenter à partir de demain l'EPP pur en application.
Quelqu'un a-t-il une autre idée ou un témoignage au sujet d'un procédé accessible et efficace ?
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Magda
Remède de grand mère : j'ai toujours réussi à me débarasser des verues en appliquant dessus du suc de chélidoine.
au moins une fois par jour.
mais je n'ai jamais testé sur verrues plantaire ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine
Remède de grand mère : j'ai toujours réussi à me débarasser des verues en appliquant dessus du suc de chélidoine.
au moins une fois par jour.
mais je n'ai jamais testé sur verrues plantaire ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
luluperdue
- Colocataire

- Citation : Une très bonne journée
[cit]magda a dit : Quelqu'un a-t-il une autre idée ou un témoignage au sujet d'un procédé accessible et efficace ? [/cit]
Ici au Québec, on vend des produits à base d'acide salicylique et d'un autre médoc dont je ne me rappelle plus le nom. C'est assez efficace et pratiquement indolore puisque c progressif.
Si tu demandais à ta pharmacie???
Ici au Québec, on vend des produits à base d'acide salicylique et d'un autre médoc dont je ne me rappelle plus le nom. C'est assez efficace et pratiquement indolore puisque c progressif.
Si tu demandais à ta pharmacie???
[flash=]Luluperdue[flash]
-
luluperdue
- Colocataire

- Citation : Une très bonne journée
-
magda
- Colocataire

Merci les filles; les trucs de pharmacie, ça fait des mois et des mois qu'on en met. L'homéo n'a rien donné non plus.
Pas vu de chélidoine depuis un moment, mais j'essaierais bien. en attendant de trouver mieux on va tenter l'EPP.(j'ai éradiqué une mycose de l'ongle d'un orteil avec des applications du produit pur et j'ai lu qu'on pouvait le faire pour les verrues.) Je vous tiendrai au courant.
Pas vu de chélidoine depuis un moment, mais j'essaierais bien. en attendant de trouver mieux on va tenter l'EPP.(j'ai éradiqué une mycose de l'ongle d'un orteil avec des applications du produit pur et j'ai lu qu'on pouvait le faire pour les verrues.) Je vous tiendrai au courant.
-
mirliton
- Colocataire

Dans ce domaine, chacun a son expérience. Nous, à force que ça ne marche pas, nous avons vu un magnétiseur, et, assez vite (environ 1 mois), la verrue a diminué de volume puis a disparu.
Avant, c'était cryo puis crèmes et crèmes.
IL y avait 3 verrues plantaires.
Je n'explique rien, j'observe.
Avant, c'était cryo puis crèmes et crèmes.
IL y avait 3 verrues plantaires.
Je n'explique rien, j'observe.

polyarthrite rhumatoïde
-
chichitop
- Colocataire

Chélidoine, ma grand mère utilisait cela aussi.
A titre informatif, mon fils avait des verrues plantaires (assez imprésionnantes). Il en a fait "brûler" une mais, d'autres sont apparues puis....miracle un jour elles ont disparu toutes seules. J'ai dû bien regarder pour le croire, comment c'est possible aucune idée!
A titre informatif, mon fils avait des verrues plantaires (assez imprésionnantes). Il en a fait "brûler" une mais, d'autres sont apparues puis....miracle un jour elles ont disparu toutes seules. J'ai dû bien regarder pour le croire, comment c'est possible aucune idée!
-
miminana
- Colocataire

J'ai fait disparaître des (grosses) verrues plantaires et quelques vilaines et résistantes (au traitement du dermato) verrues aux mains de plusieurs personnes avec de l'argile.
Il faut appliquer 2cm de cataplasme et changer toutes les 2 h...quand c'est possible. Quand ça ne l'est pas, ça fonctionne quand même (un peu plus long), en changeant aussi souvent que possible (1 en se levant, 1 avant de partir "travailler", 1 en revenant chez soi, ...UN, toutes les 2 h chaque fois que c'est possible)
Il est parfois impressionnant de voir les racines sortir en révélant un trou. Pas de panique! Il suffit de continuer les cataplasmes, le trou va se combler sans laisser de trace.
Aucune n'a jamais résisté à ce traitement.
C'est un peu fastidieux, mais ça vaut le coup...et sans douleur.
Il faut appliquer 2cm de cataplasme et changer toutes les 2 h...quand c'est possible. Quand ça ne l'est pas, ça fonctionne quand même (un peu plus long), en changeant aussi souvent que possible (1 en se levant, 1 avant de partir "travailler", 1 en revenant chez soi, ...UN, toutes les 2 h chaque fois que c'est possible)
Il est parfois impressionnant de voir les racines sortir en révélant un trou. Pas de panique! Il suffit de continuer les cataplasmes, le trou va se combler sans laisser de trace.
Aucune n'a jamais résisté à ce traitement.
C'est un peu fastidieux, mais ça vaut le coup...et sans douleur.
-
magda
- Colocataire

-
maka
- Colocataire

-
magda
- Colocataire

-
maka
- Colocataire

-
antoinette
- Colocataire

un truc très simple et qui a fonctionné sur les verrues plantaires de mon fils : on coupe un bout de citron de manière a ne garder que la peau et un morceau de pulpe. le morceau doit avoir la taille de la verrue (la verrue mère). on fait tremper le morceau dans du vinaigre blanc une nuit. le jour suivant on applique le soir au coucher la pulpe directeemnt sur la verrue, on maintient avec du sparadrap. on renouvelle 5,6j et plus rien. c'est magique.