L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

AUX URGENCES

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
maka
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par maka »

Bonjour,
j'ai du aller aux urgences avec mon fils (6ans) car il se plaignait du ventre depuis qques jours (meme plus car episodes qui se repetent depuis qques mois)+ fievre qui venait et repartait. Il serait donc constipé(il va tt de meme à la selle ts les jours)il a fait des radios et dons il ya de l'air ds le colon et des morceaux de selle qui restent donc spasmes, douleurs...il a donc 2 lavements à faire (microlax)+ des pruneaux et jus de pruneaux.La these d el'appendicite n'est pas ecartée à 100°/ à suivre.
En plus avec le terrain allergique dejà existant voir si pas maladie coeliaque et tout et tout. Je me suis mis donc à lui donner des probiotiques, que pourrais lui donner d'autres pour netoyer tt ça, que les excréments "sechés" se détachent? je me souviens du Dr Kpusmine qui preconisait des lavements intestinaux mais à son âge et puis jy arriv dejà pas sur moi!!
la vit c pourrait peut etre nettoyé, mais il prend la pointe d1 couteau et court aux toilettes!
jattends vos reponses.merci
maka
clem
Colocataire
Colocataire

Message par clem »

bonsoir, je n'ai malheureusement pas de réponse, juste apporter mon soutien et souhaiter beaucoup de courage. je souhaite de tout coeur que votre fiston retrouve une vie clémente.
clem
miminana
Colocataire
Colocataire

Message par miminana »

Pour éviter la constipation, je fais prendre à ma petite-fille, une banane écrasée mélangée à une cl à soupe d'huile de colza. Recette donnée par le Dr Kousmine, par France Guillain (le bain dérivatif)...cela, une fois/jour. C'est bon, l'huile ne dénature pas le goût de la banane.
Mais ceci est plutôt pour "après", quand tu auras résolu le problème d'évacuation des fèces qui résistent.
Je crois savoir qu'un lavement n'est vraiment efficace qu'avec des massages associés pour faciliter (permettre) l'évacuation des matières.Il faut bien sûr prendre des précautions d'hygiène. Je fais bouillir quelques têtes de camomille dans l'eau qui va servir au lavement...puis, après le lavement, j'injecte dans l'intestin, de l'huile vierge de tournesol (bio, 1ère pression à froid avec une "poire" popur bébé).
Mais, il vaut mieux attendre des avis plus compétents, puisqu'il s'agit d'un enfant.

Retourner vers « Le dressing »