Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Connaissez-vous le "Cytotest" ?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
lydo
Bonsoir à tous !
Je vous ai déjà parlé de mes pbs d'intolérance au PL...
Aujourd'hui, j'ai consulté un médecin homéopathe qui m'a demandé de faire le "Cytotest" (50, pour 200€ !)
Il m'a tout de suite parlé des "erreurs alimentaires" du genre aliments acides ou pas....mauvaises associations alimentaires, etc.
Ensuite il m'a demandé d'acheter (en Belgique) des compléments alimentaires (3 produits pour 123 €)
Et...on fait le point dans un mois....!
Sauf, que je ne sais pas ce qu'il faut en penser, avez-vous un avis, un conseil ?
Le labo belge : www.metagenics.com....ou bionutrics
Je vous ai déjà parlé de mes pbs d'intolérance au PL...
Aujourd'hui, j'ai consulté un médecin homéopathe qui m'a demandé de faire le "Cytotest" (50, pour 200€ !)
Il m'a tout de suite parlé des "erreurs alimentaires" du genre aliments acides ou pas....mauvaises associations alimentaires, etc.
Ensuite il m'a demandé d'acheter (en Belgique) des compléments alimentaires (3 produits pour 123 €)
Et...on fait le point dans un mois....!
Sauf, que je ne sais pas ce qu'il faut en penser, avez-vous un avis, un conseil ?
Le labo belge : www.metagenics.com....ou bionutrics
-
lydo
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour lydo
ce test a été évoqué dans un précédent post :
http://lappart.aceboard.fr/74834-85-116 ... speree.htm
et Prof Petsouille répondait :
// je ne connais pas ce test "CYTOTEST sanguin et urinaire"
et ne peux,donc, pas vous en parler!//
ce test a été évoqué dans un précédent post :
http://lappart.aceboard.fr/74834-85-116 ... speree.htm
et Prof Petsouille répondait :
// je ne connais pas ce test "CYTOTEST sanguin et urinaire"
et ne peux,donc, pas vous en parler!//
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
lydo
-
audessa
- Colocataire

Bonsoir Lydo,
J'ai fait le cytotest et au bout du compte j'étais intolérante à une centaine d'aliment, il m'a fallu éliminer énormement de chose.
Il ne faut pas prendre peur, cent aliments c'est relatif ,parmi eux il y en a beaucoup que je ne connaissais pas ( exotiques ) ou que je ne mangeais jamais par choix. Reste quand même beaucoup de changement à opérer. Mais je crois que ça vaut le coup car j'ai beaucoup ùoins de problèmes de peau et autres.
Il est bien de compléter le cytotest par l'analyse des peptiduries car généralement l'intolérance au gluten ne se remarque pas avec le 1er.
J'ai fait le cytotest et au bout du compte j'étais intolérante à une centaine d'aliment, il m'a fallu éliminer énormement de chose.
Il ne faut pas prendre peur, cent aliments c'est relatif ,parmi eux il y en a beaucoup que je ne connaissais pas ( exotiques ) ou que je ne mangeais jamais par choix. Reste quand même beaucoup de changement à opérer. Mais je crois que ça vaut le coup car j'ai beaucoup ùoins de problèmes de peau et autres.
Il est bien de compléter le cytotest par l'analyse des peptiduries car généralement l'intolérance au gluten ne se remarque pas avec le 1er.