L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Qui peut me répondre ???

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
corinne11
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par corinne11 »

Bonjour à tous ,
pour des raisons financières ( remboursement) , j'ai du changer ma vitamine E , on me donne maintenant le générique , mais ........... ce sont des capsules en gélatine et avec mon problème de sécheresse de gorge , je ne peux pas les avaler !!!
j'ai essayer de les "éclater" dans une petite cuillère et j'ai gouté , ce n'est pas mauvais , plutôt pateux , d'où ma question :
y'a t-il un problème à prendre cette vitamine E à la cuillère ??????? merci de vos réponses Image à tous
CM
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

Qui peut me répondre ???
... malheureusement pas moi, mais je te souhaite un bon dimanche
Image
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
cori
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjour corinne
moi je ne sais pas non plus ,dans un verre d'eau peut étre pour que ça desende plus vite ???????????
:hic:
cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
valentine
Colocataire
Colocataire

Message par valentine »

Bonjour,
Et si tu essayais avec une cuillère d'huile de carthame assez douce en bouche, parce que l'olive est un peu fort .
Bon courage,
Valentine
Après la pluie , le beau temps
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

L'huile de carthame est une huile à éviter dans le cadre du régime Seignalet car trop riche en oméga-6.

Sinon, je ne vois pas de problème particulier à prendre de la vitamine E à la cuillère.
sakurasaita
Colocataire
Colocataire

Message par sakurasaita »

alors je prends des gélules de bourrache onagre vit E ce sont des capsules j'ai beaucoup de mal à avaler dès que c'est gros (pour moi gros c'est la taille des dolipranes par ex) donc je prends la capsule je l'éclate ds la bouche c tout plat et j'avale avec de l'eau! au début ca fait bizarre mais j'ai l habitude
tout est dans mon profil ou presque

Retourner vers « Le dressing »