Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle co-loc
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
indi26
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonsoir,
j'ai visité ce site plusieurs fois, je me décide enfin à y participer, je suis le régime depuis environ 2 mois1/2, les résultats sont probant pour les problèmes orl, pour les rhumatismes pas tout à fait et le diagnostic n'est pas encore posé.Je souffre de + e+ des genous,j'espère que le régime va m'aider à enrayer cette maladie
Bon courage à tous
j'ai visité ce site plusieurs fois, je me décide enfin à y participer, je suis le régime depuis environ 2 mois1/2, les résultats sont probant pour les problèmes orl, pour les rhumatismes pas tout à fait et le diagnostic n'est pas encore posé.Je souffre de + e+ des genous,j'espère que le régime va m'aider à enrayer cette maladie
Bon courage à tous
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
manu
- Colocataire

[cit]indi26 a dit : bonsoir,
Bon courage à tous [/cit]
Bienvenu sur le forum, pour les pb articulaires, ça fait plutôt spondylarthrite ou polyarthrite, car les 2 maladies ont des fonctionnements un peu différents et les conseils à apporter peuvent différer un peu.
Je sais que la SPA s'accompagne fréquemment de pb ORL: allergies, asthme, et les formes périphériques (genou, orteils, doigts) sont souvent associées à des terrains familliaux particuliers: psoriasis, RHC, crohn, uvéite.
pour la polyarthrite, d'autres maladie de terrain sont associées: syndrome sec, infections urinaires à proteus mirabilis...
bonne installation parmis nous.
Manu
Bon courage à tous [/cit]
Bienvenu sur le forum, pour les pb articulaires, ça fait plutôt spondylarthrite ou polyarthrite, car les 2 maladies ont des fonctionnements un peu différents et les conseils à apporter peuvent différer un peu.
Je sais que la SPA s'accompagne fréquemment de pb ORL: allergies, asthme, et les formes périphériques (genou, orteils, doigts) sont souvent associées à des terrains familliaux particuliers: psoriasis, RHC, crohn, uvéite.
pour la polyarthrite, d'autres maladie de terrain sont associées: syndrome sec, infections urinaires à proteus mirabilis...
bonne installation parmis nous.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
gigi
- Colocataire

bienvenue à toi, Indi. n'oublie surtout de prendre tes compléments alimentaires (très important) et lorsque tu auras le temps fais un petit tour dans l'antichamlbre, tu es peut être grandement concernée. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)