Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
brulure d'estomac aider nous !
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
chrysalides
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonsoir,
j'aimerais savoir si vous savez de quoi peuvent provenir des brulure d'estomac? et que faire? Mon mari en a meme en prenant du mopral alors je lui ai fais arreter depuis un moment et malgré l'arret des laitages et du gluten il en a encore.
Poutant j'associe bien des aliments alcanisants à chaque repas!
merci pour l'aide que vous nous apporterez.
j'aimerais savoir si vous savez de quoi peuvent provenir des brulure d'estomac? et que faire? Mon mari en a meme en prenant du mopral alors je lui ai fais arreter depuis un moment et malgré l'arret des laitages et du gluten il en a encore.
Poutant j'associe bien des aliments alcanisants à chaque repas!
merci pour l'aide que vous nous apporterez.
nadine garrigos
-
Anonyme
- Colocataire

Bonsoir,
Il n'y a aucun rapport entre le fait d'avoir des brûlures d'estomac et le fait de manger acidifiant ou alcalinisant. Ce sont les aliments acides qui peuvent exacerber les reflux acides. Ils peuvent aussi paradoxalement les améliorer, c'est à voir.
Sinon, si les brûlures persistent malgré traitement il faut approfondir avec un gastro-entérologue.
Il n'y a aucun rapport entre le fait d'avoir des brûlures d'estomac et le fait de manger acidifiant ou alcalinisant. Ce sont les aliments acides qui peuvent exacerber les reflux acides. Ils peuvent aussi paradoxalement les améliorer, c'est à voir.
Sinon, si les brûlures persistent malgré traitement il faut approfondir avec un gastro-entérologue.
-