L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

acouphènes et problèmes auditifs

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
sylv
Colocataire
Colocataire

Message par sylv »

Bonsoir

J'ai commencé le régime depuis un mois et je me sens beaucoup mieux. Beaucoup de mes soucis de spasmophile ont disparu. Par contre, de nouveaux symptomes sont apparus que je ne connaissais pas : acouphènes, bourdonnements d'oreilles, fourmillements dans les bras la nuit. Pas toujours agréable ! Cela me réveille la nuit. j'ai également des bourdonnements et des acouphènes pendant la journée. Est-ce la détoxication ? Avez-vous des conseils ?

Merci

Sylv
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par izzaaa »

C'est etrange, on va voir si d'autres colocs ont deja eu ce genre de symptomes.
Cela pourrait etre lie au desencrassage mais c'est generalement des symptomes preexistants et de la fatigue.

Sinon ce type de probleme peut etre lie a de l'hypertension, as tu verifie de ce cote la ?

Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Citation : Une très bonne journée

Message par luluperdue »

Avez-vous des ennuis de mâchoire?
Faites-vous du bruxisme la nuit?
Vos dents sont-elles serrées durant la journée?
Vivez-vous du stress?

À mon avis, ce n'est pas dû au régime.

Bonne journée
[flash=]Luluperdue[flash]
catherine
Colocataire
Colocataire

Message par catherine »

Bonjour sylv,

Les acouphènes peuvent avoir des causes multiples déjà souvent énumérées mais il y a une cause dont on ne parle pas souvent, c'est l'intoxication par les métaux lourds qui se fixent dans les tissus du corps et également dans le cerveau. Et ceci entraîne toutes sortes de symptômes et entre autres des acouphènes, ce que je suppose être mon cas. Dans l'enfance lors d'une anesthésie à l'éther (!) sont apparus des acouphènes qui ne m'ont jamais quittée mais auxquels je me suis habituée et que je finissais par ne plus entendre... Mais récemment cet été ces acouphènes se sont fortement aggravés et je ne supporte pas très bien ce sifflement strident continuel qui parfois même me réveille la nuit ! Je ne sais à quoi attribuer cette aggravation, si ce n'est que je suis l'alimentation Seignalet depuis début janvier. Un rapport, je ne sais ? ou une augmentation de mon intoxication au plomb ? J'ai par contre lu que parfois lors de détoxication des métaux lourds, les acouphènes disparaissaient. C'est une piste à envisager, en tous cas pour moi.
Catherine
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
sylv
Colocataire
Colocataire

Message par sylv »

Pour répondre à vos questions, je n'ai jamais eu de symptomes similaires auparavant. Je fais un peu de bruxisme mais cela m'occasionne plutôt des douleurs musculaires au niveau de la mâchoire. Pas d'hypertension, ce serait plutôt le contraire.

Je me dis que c'est peut-être dû à la détoxication. J'ai également des maux de tête, mal aux dents, les yeux qui fatiguent un peu et une bonne grosse fatigue. Les autres symptomes antérieurs au régime ont disparu. Alors !

Merci pour vos conseils

Sylv
luluperdue
Colocataire
Colocataire

Message par luluperdue »

Faites une recherche SADAM sur Google et vous verrez que vos symptômes font partis de ce "syndrôme algo dysfonctionnel de l'appareil manducateur".
J'en suis atteinte...
Et je ne fais pas d'hypertension. C aussi le contraire pour moi. Je ne suggère pas dans ma réponse que vous ayez de tels ennuis. On attribue à tort l'anxiété au bruxisme. C certain que si on tient les dents serrées tte la journée, les choses ne s'arrangeront pas. Mais le bruxisme (en tout cas le mien) varie au gré des ajustements ortho (car je suis appareillée pour une seconde fois). L'ajustement de l'été dernier m'a laissé libre de tout bruxisme et de tous maux liés au SADAM. Par contre, depuis septembre, ils reviennent épisodiquement.
QQs dents sont-elles absentes dans votre bouche ou encore, auriez-vous qqs ennuis d'occlusion -des dents mal alignées?

Bonne Chance
aureflo
Colocataire
Colocataire

Message par aureflo »

Merci Luluperdue
Mon dentiste ne m'avait pas donné le nom de mon mal et grace à toi je comprends de mieux en mieux ce qui m'arrive...

Il y a 1 an,l'ors de ma première visite pour enlever mes amalgames,il m'avait dit que ce n'était pas le plus urgent pour lui.....Il m'a enlevé un amalgame (puisque c'était cela qui me préoccupait à l'époque)et suite à cela j'ai eu mal au dos,au genou droit,à l'épaule gauche,quelques acouphènes....Je pensais au mercure mais à chaque visite chez lui,il me faisait une séance d'ostéopatie et les douleurs disparaissaient en me relevant du fauteuil.Il a à nouveau changé 2 plombages et m'a conseillé de rééquilibrer mes machoires avant de poursuivre le changement des amalgames.Cela prend du temps,j'ai toujours des douleurs mais plus diffuses.
Il y a 2 semaines,j'ai fais une radio pour vérifier ma minéralisation osseuse(parfaite par ailleurs) et là on a remarqué une minime bascule du bassin...ce qui confirme bien les dires de mon dentiste.

Voila pour mon expérience.
Problème avec le mercure mais il n'y a pas que cela

Chantal
luluperdue
Colocataire
Colocataire

Message par luluperdue »

et là on a remarqué une minime bascule du bassin...ce qui confirme bien les dires de mon dentiste.
...Et les miens!

J'espère simplement qu'il a bien pris ses précautions lors de la dépose de tes amalgames. Digue, masque afin d'éviter que tu n'aspires les poussières de cette s... Et charbon activé avant et après la dépose.
Pose la question à JPLS dans l'antichambre.
Bizz
aureflo
Colocataire
Colocataire

Message par aureflo »

Pas trop de problèmes je pense pour la dépose ,le dentiste est sensibilisé....bien qu'on n'est pas utilisé les masques.
Je prends 12 gr de chlorella et 1 ZENOSULF par jour depuis 1 an.
La désintoxication suit son cours.
As-tu suivi une désintoxication?
Chanal
luluperdue
Colocataire
Colocataire

Message par luluperdue »

J'ai commencé l'été dernier avec la chlorella.

Intolérance marquée avec vomissements et diarrhée suite à l'ingestion de chlorella. Maintenant, je n'ai qu'à regarder le pot et la nausée me prend. Si j'entreprends la chelation, je devrais m'exiler dans la province voisine; l'Ontario parce-qu'aux dernières nouvelles il n'y a pas de toubib qui en font au Québec.

Ciao