L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Probiotics ergyphilus de nutergia.

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
sammy
Colocataire
Colocataire

Message par sammy »

Bonsoir à tous,

Mon medecin "kousmine" m'a prescrit des probiotics ergyphilus de nutergia, mais dans la composition je lis qu'il y a de l'amidon de pomme de terre.

Je ne supporte plus les pommes de terre, qu'en est il du risque de prendre ces probiotics ?

Merci !
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonsoir SAMMY

Certes,s'il y a de l'amidon de pomme de terre..vous pouvez vous poser la question...mais il ne s'agit sûrement pas d'un mécanisme immunologique..ce sont surtout les proteines qui sont en cause dans ces processus immuns

l'amidon n'a rien à voir avec une proteine,et à mon avis la tres faible quantité dans l'ERGYPHILUS ne devrait vous causer AUCUN trouble

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
sammy
Colocataire
Colocataire

Message par sammy »

Merci prof,

Je vais commencer, de toute façon, si ça me nuit, je le verrais vite je pense...

Merci
poppy
Colocataire
Colocataire

Message par poppy »

Sammy,

Méfie-toi - non pas des probiotics mais des conclusions tu peux en tirer. J'ai eu des effets très bizarres et il y a ds jours où je ne prends pas les probiotics parce qu'ils me laissent avec une impression d'être 'barbouillé', dans le coaltar. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais je pense que c'est les mauvais bactéries que les probiotics 'dérangeant' qui commencent à faire du ramdam et c'est ça qu'on peut prendre pour 'les probiotics nous font du mal'.

Enfin, c'est juste mon impression à moi,

Biz poppy
izzaaa
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par izzaaa »

A chacun de faire ses tests, perso je n'ai jamais pu prendre les probiotiques regulierement, ils m'ont a chaque fois cause des problemes digestifs, malgre 3 changements de marque. Durant les quelques mois ou j'en ai pris, j'ai du les espacer de 3 a 4 jours pour eviter les effets indesirables... J'essaierai bien a l'occasion ceux de nutergia.
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
sammy
Colocataire
Colocataire

Message par sammy »

Salut,

Merci Poppy et izaaa,

Ben... j'ai commencé pour voir, j'en prends deux avant le repas du soir et pour l'instant ça va...

Merci
shema
Colocataire
Colocataire

Message par shema »

Pour ma part, je prends Lactibiane tolérance de chez Pilèje et qui justement a été fait pour les gens qui ne supportaient pas certaines souches bactériennes et depuis, plus de ballonnements... Ce sont des sachets de 2,5g. Il faut en prendre 1 par jour 3/4 d'heure avant un repas. Mais avant de trouver celui-là, j'ai aussi dû subir des intolérances à certains probiotiques. Il s'agit vraiment de faire son propre tri en fanction de ses propres sensibilités, c'est là la difficulté car on n'entre plus dans une case bien définie.
ovive
Colocataire
Colocataire

Message par ovive »

et dis moi tu le trouves où ton Lactibiane ? Car moi aussi j'ai commencé les probiotiques et je crois que je n'ai jamis eu aussi mal au ventre ! J'ai pris "Sécuril" il parait que c'est super mais ???? C'est peut être autre chose qui me fait mal ????
ovive
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Lactibiane se trouve dans toutes les pharmacies.
ovive
Colocataire
Colocataire

Message par ovive »

Merci Persephone
ovive
sakurasaita
Colocataire
Colocataire

Message par sakurasaita »

salut là je regarde pour m'acheter un probiotique
j'en avais utilisé un acheter en pharmacie mais jai eu l'impression d'être encore plus malade. Coindidence je sais pas

au prix de ces probiotique je me tate, hésite entre quelqu'uns probiotic plus de bionutrics, ergyphilus de nutergia.
je veux les prendre pour les probleme de mycose mais s'y ca me rend malade vu le prix c'est pas la peine.
Jai beaucoup de maux d'estomac: rassasié tres vite, lourdeur et surtout sorte de brulure
tout est dans mon profil ou presque
juan paolo
Colocataire
Colocataire

Message par juan paolo »

quand à moi j'utilise ergyphillus de nutergia sans probleme pour restauration de la flore intestinale couplé avec bion (en vente libre) c'est plutot une réussite,( pas de souci d'estomac) ceci dit, le profil individuel des pathologies doit etre conseillé par son médecin de confiance!
"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"