L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Est-ce que vous faites des arrêts pour les compl. alimentair

Vous voulez parler de votre traitement c'est ici
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzy »

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais le lab. Nutergia et le lab. Pileje m'ont fait la même réponse à savoir : faire un arrêt impératif d'au moins une dizaine de jours tous les 2/3 mois, chose que je n'ai jamais faite. Et vous le faites-vous ? Ils m'ont fait soit l'un soit l'autre toute une théorie sur l'arrêt indispensable : notre corps a besoin de cet arrêt, sinon il s'habituerait .... Prof, si vous pouviez m'expliquer. Merci à tous pour vos réponses. Biz ++++ Suzy
corinne11
Colocataire
Colocataire

Message par corinne11 »

Coucou ,
oui , moi je fais un arrêt toutes les fins de trimestre pdt 3 semaines , et je pense aussi , que sinon , le corps s'habituerait !! à plus
CM
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonjour Suzy,
Personnellement j'ai fait des pauses, mais involontaires (ruptures de stocks) et elle n'ont duré que quelques jours.
Est-ce indispensable ??? Je ne suis pas convaincue. Comme nous devrions les trouver dans notre alimentation, il ne me semble pas indispensable de fare des pauses (nous n'en ferions pas si notre alimentation était assez riche).
Mais j'attends avec impatience l'avis de nos Pros.
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

en principe .;après une phase de recharge,ou vous pouvez en prendre,un peu plus que la norme,il faut diminuer ou espacer les prises

si la complementation est bien faite ,il doit y avoir une synergie entre les differentes vitamines
ce qui permet leur recyclage
pareil pour les oligoélèments...s'ils font partie d'un metallo enzyme.;l'enzyme sert un certain temps,il n'est pas détruit par la réaction qu'il catalyse
donc faire une pause..oui c'est une bonne chose
ou espacer les prises..ça revient un peu au même

quand il s'agit d'une pathologie avec des troubles intestinaux comme la maladie coeliaque,le chron et d'autres..là il me semble que la prise doit etre quasi permanente
idem pour les probiotiques ,ils sont détruit assez vite et une prise continue est quasi obligatoire

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
suzy
Colocataire
Colocataire

Message par suzy »

Merci pour vos réponses, je vais tenter de les arrêter pendant 8 jours, histoire de voir ce que çà donne mais j'ai peur ..... Je vous donnerai des nouvelles. Biz ++++
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

bonjour suzy
et si au lieu de tout arrêter en même temps tu les arrêtais l'un après l'autre étalé sur plusieurs semaines ?
ça réduirait quand même le risque que ton organisme réagisse trop vivement ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
suzy
Colocataire
Colocataire

Message par suzy »

J'ai toujoours pas essayé car j'ai peur ! Je les prends depuis 19 mois sans interruption sauf le dimaunche, mais j'ai envie de les prendre un jour sur deux pour commencer, puis sur trois, puis après on verra bien. Dites moi ce que vous en pensez ! Biz ++++
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

C'est une bonne idée

espacez...vous devriez constater que ça se pase bien!

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « médicaments »