Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Ce n'est pas forcément dû au régime..Mon mari a eu 2 fois ces symptomes en 3 semaines et il ne suit aucun régime, ça s'est réglé tout seul...C'est peut être viral tout simplement.Mange du riz, évites les légumes "laxatifs".
Bonne journée
Mon mari vient de passer un tel épisode qui a bien duré 3 semaines. Charbon activé et probiotiques en sont venus à bout. Il ne les prenait pas régulièrement ce qui a prolongé la crise.
Bonne journée
Bonjour bifida
au niveau alimentation, quand j'ai ce genre de symptômes, je me fais, comme pour les bébés une petite cure de : purée de carottes, semoule de riz/lait de riz, banane écrasée, pomme râpée.
en forçant la dose sur les probiotiques comme le dit Luluperdue.
n'oublie pas de bien t'hydrater aussi
ça va finir par s'arranger [img]smile/thumb.gif[/img]
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour Bifida,
Veinarde qui a eu un été.
Moi, je ne serais pas étonnée que l'humidité ambiante de cet été serve à entretenir les germes qui sont sensibles à la chaleur sèche. C'est comme les hivers sans grands froids, les germes survivent.
Moi aussi, je suis un peu détraquée de boyaux (mais peut être que c'est la rentrée !! lol).
Alors probiotiques, charbon et ça va mieux.
Bon courage
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006