L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

je me représente

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
duguenao
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par duguenao »

bonsoir, ne sachant pas dans quelle partie poster ce message, je me permets de le mettre dans 'les présentations'

voila un peu plus de deux mois que j ai commencé le régime seignalet et un peu pres deux mois que j ai découvert ce site,

au cours des années mes problèmes s'étaient multipliés, je me plaindrais pas car je sais qu'il y a des gens au sein de se forum et ailleur qui ont des pb beaucoup plus important que moi, mais je voulais remercier celles et ceux qui sont sur ce forum et qui font partager leur persévérance et leurs connaissances.

si je devrait faire un bilan au bout de ces deux mois de régime seignalet, c'est que je me sent mieux.

chaque matin de la semaine et tres souvent avant de sortir voir des amis, j'avais mal au ventre, le matin dans le rer pour allé en cours c'était horrible (collites je pense).
pour mon asthme j' avais été désensibilisé (piqure, médicament) de 6 à 12 ans, dix ans ont passé mais je prenais régulierement de la ventoline et symbicort et mon asthme revenait progressivement sans inhalation.

ma peau avec des vergetures dans le dos, les fesses, les cuisses, l arriere des bras et très abimé.( cortisone oblige)

et puis j'étais tout le temps fatigué, tout le temps envi de dormir, une vraie marmotte.

aujourd hui deux mois après mon état c'est amélioré

mes collites ont disparu, j'ai pu mal au ventre
j'ai arreté la désensibilisation et la cortisone a inhalé (un risque je sais mais bon si ca revenait il serait toujours temps d'en reprendre) je respire pour le moment tres bien

je ne suis plus fatigué, j ai vraiment la peche

par contre l'état de ma peau ne s'est pas beaucoup amélioré meme si je pense qu'elle est devenu un peu plus épaissse
mais j attends pour voir (j prends du zinc, et je me mets des huiles d'olive et amande douce, enfin vos conseils seront les bienvenues)
voili voilou, enfin encore merci courage et a bientot
vincent
mirliton
Colocataire
Colocataire

Message par mirliton »

Image Vincent.
Si tu as la pêche, tu auras bientôt la peau qui va avec!
Image
polyarthrite rhumatoïde
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Image Vincent!
Voilà déjà de gros progrès et surtout une meilleure forme générale.
Je sais combien les problèmes d'asthme peuvent être gênants, ils empoisonnent la vie.
Tout va déjà mieux pour toi et ces problèmes de peau vont rentrer dans l'ordre dans quelques mois avec le régime.
J'espère qu'il n'est pas trop dur à appliquer. Es-tu encore étudiant ou travailles-tu déja? Dois-tu cuisiner toi-même tes repas?
Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image Vincent!

Les résultats sur la peau viendront ; 2 mois , c'est un peu court^pour avoir des résultats définitifs.

Comment as tu trouvé ce régime? estce un toubib qui te soigne?
A bientôt et bonne installation dans cet appart!
lysiane
Colocataire
Colocataire

Message par lysiane »

Image Vincent, et je te tire mon chapeau, bravo pour le régime, dis toi que ça va vraiment te permettre sur le long terme de régler tes problèmes de santé.
Lysiane Image
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous et je vois que tu as compris le regime et que pour toi ça marche donc continue
bises et courage à toi Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Super Vincent, contente pour toi! Image

Pour la peau, à part le zinc, tu prends rien d'autre?
Cocotte
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bravo Vincent tu as raison de prendre ta santé en mains.

Image sur le
fORUM June Image
POLYARTHRITE
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour VINCENT

D'apres votre profil vous n'avez pas que des problèmes de peau..vous avez surtout,au départ des problèmes digestifs et cela ressemble bien à la MALADIE COELIAQUE...avec laquelle la "dermatite herpetiforme" dont parle SEIGNALET page 270 ,est associée

Ce qui signifie de multiples carences par déficit d'assimilationet une supplémentation large serait un plus certain..en particulier en vitamines du groupe B

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
hucky
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Seignalet

Message par hucky »

Image Vincent et courage. Je vais lire ton message à mon fils , çà le motivera peut-être! en tout cas bravo et continues :clap:
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonjour Vincent et bienvenue !!!
Il faut être patient et bien te supplémenter.
Quand on a pris longtemps de la cortisone, il faut environ un an au moins avant d'en effacer complètement les effets.
Bon courage
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
duguenao
Colocataire
Colocataire

Message par duguenao »

merci pour vos réponses,
christinej, oui je suis encore étudiant(en alternance), pour les repas non j ai de la chance ce sont mes parents qui cuisinent, pendant plusieurs années je ne mangeais quasiment que des pates pensant que les crudités,les légumes, les fruits (par leur acidité)... agraveraient mes collites. aujourd'hui je mange de tout sauf du lactose et du gluten alors c'est beaucoup plus simple qu avant et je me régale beaucoup plus.

manmodérateur, j'ai trouvé ce régime , un matin en priant en allant en entreprise, dans le rer, j'ai demandé a Dieu de m'aider, je me suis dis que mes problemes venaient peut etre de la cortisone, arrivé au travail je suis allé sur internet, et j'ai tapé sous google "cortisone vergeture", plusieurs sites existaient et puis sur un forum je suis tombé sur un lien 'seignalet' puis après plusieurs recherches je suis tombé sur l'appart et pi voila,

non aucun toubib me soigne, j'ai arreté de leur faire confiance, voyant que pour certains d'entre eux nous sommes juste un cheque . (10 min 28 euros, ou bien pour le laser que j'ai pas essayé c'est entre 300 et 700 euros, trop mdr (Mort De Rire))

je crois que ces medecins ont été conçut dans un moule, un moule créé par l'éducation national ou en sortant ils pensent tout savoir. J ai une amie en medecine qui me dis qu en deuxieme année il y a une seule personne en amphi pour recopier le cour puis les autres font des photocopies, et pour chaque cours ils tournent, alors comme dirait coluche je me marre...

et surtout comme ils ne sont pas concernés directement par nos problèmes,, mais on ne peu pas leur en vouloir nous sommes tous pareil. alors j'en apprend plus en faisant des recherches sur internet et grace à vous.
mais je n'ai rien contre les medecins, ils soignent beaucoup de gens, je ne remets pas en cause leur efficacité, juste qu'ils sont desfois un peut trop plongés dans leurs génériques.

cocotte modérateur, en fait je prends juste du calcium et du zinc rien d'autres, et je me mets de l'huile d'amande douce puis quand j'en ai plus j alterne avec de l'huile dolive, mais bon si tu as des conseils a me donner n'hésite pas;

petzouille, ok pour la vitamine B
hucky, pas de souci tu peu lui dire que ca marche j'ai testé ;-)

merci +++
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

bonjour et bienvenu parmi nous Duguenao Image Image
mirèio
Colocataire
Colocataire

Message par mirèio »