Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
recherche d'une personne ds le Loir-et-Cher
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
lolutti
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
Ma maman de 50 ans est atteinte de sclérose en plaques depuis 10 ans. Les séquelles de ses poussées lui provoquent une hémiparésie gauche avec une asthénie très importante. J'essaie de la sensibiliser au régime du DR Seignalet mais vivant seule, elle n'a pas "la force" de suivre un régime contraignant. Elle est tellement fatiguée que c'est plus facile de grignoter....J'habite à Nantes et je vais la voir seulement 2 fois par mois pour lui faire ses courses ds les magasins BIO.
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait se déplacer sur Blois deux ou trois fois par semaine pour l'aider ds ce régime (avec rémunération s'il le faut), ou d'un contact avec un nutrtionniste. Si vous avecdes coordonnées, n'hésitez pas à me les envoyer!!!
Merci beaucoup
Aurélie
Ma maman de 50 ans est atteinte de sclérose en plaques depuis 10 ans. Les séquelles de ses poussées lui provoquent une hémiparésie gauche avec une asthénie très importante. J'essaie de la sensibiliser au régime du DR Seignalet mais vivant seule, elle n'a pas "la force" de suivre un régime contraignant. Elle est tellement fatiguée que c'est plus facile de grignoter....J'habite à Nantes et je vais la voir seulement 2 fois par mois pour lui faire ses courses ds les magasins BIO.
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait se déplacer sur Blois deux ou trois fois par semaine pour l'aider ds ce régime (avec rémunération s'il le faut), ou d'un contact avec un nutrtionniste. Si vous avecdes coordonnées, n'hésitez pas à me les envoyer!!!
Merci beaucoup
Aurélie
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
c'est pas du tout mon coin !
vraiment désolée
vraiment désolée
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
magda
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-