Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
sniff... ça n'a plus l'air de fonctionner!!!
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
benetfanfan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Et bien voilà j'ai commencé le régime le 12 mars en arrêtant tout traitement.. depuis j'ai vu de nettes améliorations et surtout je n'ai fait absolument aucun écart.. à la rigueur quand j'ai un doute je préfére même pas en manger comme ça c'est clair.. enfin bon tout allait bien mais depuis une semaine j'ai à nouveau des douleurs alors que j'en étais débarrassée!!
ça a commencé par les chevilles puis maintenant les bras et les épaules... et je suis à nouveau toute raide le matin alors que justement c'était vraiment super de pouvoir me lever comme une fleur ces derniers temps...
Je précise que je suis en période d'examens mais le stress a bon dos (c'est le cas de le dire) et je pense pas que ce soit ça quand même!!?
Enfin j'espère que ce n'est qu'un passade, je suis complétement déprimée du coup...
Qu'en pensez-vous??
ça a commencé par les chevilles puis maintenant les bras et les épaules... et je suis à nouveau toute raide le matin alors que justement c'était vraiment super de pouvoir me lever comme une fleur ces derniers temps...
Je précise que je suis en période d'examens mais le stress a bon dos (c'est le cas de le dire) et je pense pas que ce soit ça quand même!!?
Enfin j'espère que ce n'est qu'un passade, je suis complétement déprimée du coup...
Qu'en pensez-vous??
23 ans - Spondylarthrite ankylosante - petite Moumoute de son Moumou
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour,
Ne sous estime pas le rôle du stress dans nos pathologies.
Chaque fois que je subit un stress, j'ai une recrudescence des douleurs.
Actuellement je suis en plein dedans, et j'ai été obligée de reprendre des médicaments (cortisone, anti-inflammatoire, anti douleur). Et pourtant régime à 100%.
Il faut savoir faire face à ces aléas de la vie. Mais le régime reste incontournable et il faut parfois accepter de reprendre des médicaments pour passer des caps difficiles.
Bon courage.
Cordialement
Ne sous estime pas le rôle du stress dans nos pathologies.
Chaque fois que je subit un stress, j'ai une recrudescence des douleurs.
Actuellement je suis en plein dedans, et j'ai été obligée de reprendre des médicaments (cortisone, anti-inflammatoire, anti douleur). Et pourtant régime à 100%.
Il faut savoir faire face à ces aléas de la vie. Mais le régime reste incontournable et il faut parfois accepter de reprendre des médicaments pour passer des caps difficiles.
Bon courage.
Cordialement
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
bonjours benetfanfan
faut pas te décourager il y a des hauts et des bas et apparemment plu sieurs se plaignent pour ce mois de mai je n'avais pas vu que tu avais arrêter tous traitement tu est quand même suivit par ton médecin?
autrement il faut être conscient que le régime ne guéris pas la maladie il nous aident a vivre avec il nous amène grasse a nos efforts beaucoup d'améliorations .Il y a des hauts et des bas il faut apprendre a les accepter pour mieux vivre. le stress le temps la lune peuvent perturbé aussi .tu semble stricte sur le régime c'est très bien .bonne journé
bon courage cori
faut pas te décourager il y a des hauts et des bas et apparemment plu sieurs se plaignent pour ce mois de mai je n'avais pas vu que tu avais arrêter tous traitement tu est quand même suivit par ton médecin?
autrement il faut être conscient que le régime ne guéris pas la maladie il nous aident a vivre avec il nous amène grasse a nos efforts beaucoup d'améliorations .Il y a des hauts et des bas il faut apprendre a les accepter pour mieux vivre. le stress le temps la lune peuvent perturbé aussi .tu semble stricte sur le régime c'est très bien .bonne journé
bon courage cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
benetfanfan
- Colocataire

Tout d'abord, merci pour vos réponses, ça me remonte le moral!
Sinon pour répondre à Cori, oui j'ai arrêté tout traitement le jour même où j'ai commencé le régime parce qu'ils me rendaient trop malade... d'ailleurs la première semaine j'ai été dans un état lamentable et mon médecin m'a beaucoup fustigée car selon lui un arrêt aussi soudain revient à faire une mini cure de désintoxycation... selon lui j'étais en manque! Enfin bon une fois la semaine passée ça allait beaucoup mieux donc depuis je ne prends plus rien... et mon médecin trouve ça stupide mais bon...
En effet, toutes mes amies sont en médecine et elles me disent toutes que même si ça doit faire beaucoup de bien, il ne faut pas oublier que ce sont des maladies qui évoluent par poussées donc il se peut que je sois dedans...
voilà!
Je vous embrasse, merci à tous!
Sinon pour répondre à Cori, oui j'ai arrêté tout traitement le jour même où j'ai commencé le régime parce qu'ils me rendaient trop malade... d'ailleurs la première semaine j'ai été dans un état lamentable et mon médecin m'a beaucoup fustigée car selon lui un arrêt aussi soudain revient à faire une mini cure de désintoxycation... selon lui j'étais en manque! Enfin bon une fois la semaine passée ça allait beaucoup mieux donc depuis je ne prends plus rien... et mon médecin trouve ça stupide mais bon...
En effet, toutes mes amies sont en médecine et elles me disent toutes que même si ça doit faire beaucoup de bien, il ne faut pas oublier que ce sont des maladies qui évoluent par poussées donc il se peut que je sois dedans...
voilà!
Je vous embrasse, merci à tous!
-
manu
- Colocataire

[cit]benetfanfan a dit : Et bien voilà j'ai commencé le régime le 12 mars en arrêtant tout traitement.. depuis j'ai vu de nettes améliorations et surtout je n'ai fait absolument aucun écart.. à la rigueur quand j'ai un doute je préfére même pas en manger comme ça c'est clair.. enfin bon tout allait bien mais depuis une semaine j'ai à nouveau des douleurs alors que j'en étais débarrassée!!
Qu'en pensez-vous?? [/cit]
1-Personne ne t'a demandé d'arrêter tous les traitements, normalement, les traitements on les diminue quand ça va mieux, pas avant, alors pourquoi ne pas s'être orienté vers un traitemnte bien toléré !?
2-quid des compléments alimentaires?
3-oui le stress ça n'aide pas, surtout si le terrain est carencé.
bon courage, c'est sans doute une mauvaise passe liée à la saison?
manu
Qu'en pensez-vous?? [/cit]
1-Personne ne t'a demandé d'arrêter tous les traitements, normalement, les traitements on les diminue quand ça va mieux, pas avant, alors pourquoi ne pas s'être orienté vers un traitemnte bien toléré !?
manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
june
- Colocataire

Le mois de Mai m a également était fatal je fais une poussée
énorme mal partout.
J ai fait un bilan sanguin résultat c est la cata vitesse de sédimentation supérieure à 5O en 1 ere heure. Proteine C reactive
a 26. A mon dernier bilan sanguin j étais à 6.
Tous les ans au mois de Mai je me paye une grosse poussée.
Pourquoi j en sais rien. De plus nous avons eu un meilleur temps que d habitude avec un soleil plus généreux donc je ne pense pas que cela vienne de cela.
Bon dimanche et gardons quand mème la bonne humeur.
June
énorme mal partout.
J ai fait un bilan sanguin résultat c est la cata vitesse de sédimentation supérieure à 5O en 1 ere heure. Proteine C reactive
a 26. A mon dernier bilan sanguin j étais à 6.
Tous les ans au mois de Mai je me paye une grosse poussée.
Pourquoi j en sais rien. De plus nous avons eu un meilleur temps que d habitude avec un soleil plus généreux donc je ne pense pas que cela vienne de cela.
Bon dimanche et gardons quand mème la bonne humeur.
June

POLYARTHRITE
-
benetfanfan
- Colocataire

[cit]manu a dit :
manu [/cit]
Oui en effet personne ne m'a demandé d'arrêter mais je n'ai reproché à personne de me les avoir fait arrêter il me semble?!
Et en effet, j'avoue que pour le moment j'ai fait l'impasse sur les compléments alimentaires, je vais m'y mettre...
En tout cas merci de votre soutien!
manu [/cit]
Oui en effet personne ne m'a demandé d'arrêter mais je n'ai reproché à personne de me les avoir fait arrêter il me semble?!
Et en effet, j'avoue que pour le moment j'ai fait l'impasse sur les compléments alimentaires, je vais m'y mettre...
En tout cas merci de votre soutien!
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
manu
- Colocataire

Bonjour,
Sans compléments alimentaires, tu auras un période d'amélioration avec le régime, puis, si des carences s'intallent, un dégradation lente de l'effet du régime avec risque de rechute vois d'aggravation.
Les carences sont favorables aux pathologies auto immunes, ce fut souvent vérifié ici. Donc tu sais pourquoi tu n'a pas les effets espérés de la méthode seignalet. À toi de rectifier le tir, ceci fait, tu iras sans doute mieux dans quelques semaines.
Manu
Sans compléments alimentaires, tu auras un période d'amélioration avec le régime, puis, si des carences s'intallent, un dégradation lente de l'effet du régime avec risque de rechute vois d'aggravation.
Les carences sont favorables aux pathologies auto immunes, ce fut souvent vérifié ici. Donc tu sais pourquoi tu n'a pas les effets espérés de la méthode seignalet. À toi de rectifier le tir, ceci fait, tu iras sans doute mieux dans quelques semaines.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-
benetfanfan
- Colocataire

Oui c'est vrai que pourtant j'au lu le livre mais j'ai fait l'impasse sur les compléments...
Je vais m'y mettre de suite car il faut faire les choses bien sinon c'est pas la peine!
Merci pour votre soutien parce que là c'est la déprime! Les douleurs empirent et j'ai une uvéïte depuis hier!
Je vais m'y mettre de suite car il faut faire les choses bien sinon c'est pas la peine!
Merci pour votre soutien parce que là c'est la déprime! Les douleurs empirent et j'ai une uvéïte depuis hier!
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
rassures toi, tu n'es pas la seule !Oui c'est vrai que pourtant j'au lu le livre mais j'ai fait l'impasse sur les compléments...
moi aussi j'avais zappé pendant les premiers mois, et il a fallu que je rechute pour réagir : depuis je vais de mieux en mieux
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;