[g]Les choses ont changé ![/g]
Après plus de deux mois d'absence je vous laisse ce message pleins d'espoir et de reconnaissance pour l'aide que vous m'avez apporté autours du régime du Docteur Seignalet
En effet, après mes 3 premiers mois de régimes Seignalet, les effets étaient loin d'être prometteurs puisque ce que je prenais pour un psoriasis (et qui était en réalité un eczema atopique avec une partie séboréique sur le crâne) [g]s'était énormément aggravé[/g]. J'ai même attrapé un staphylocoque doré sur une plaque et désormais je sais que c'était (cela va vous paraître étrange) un stigmate du procésus de guérison en cours, d'un miasme qui a toruvé cette manière pour s'exprimer et sortir une bonne fois pour toute. Or dans les 3 mois suivants (je suis a presque 6 mois de régime), [g]tout à changé[/g] !
Je n'ai pratiquement plus du tout d'eczema aux plis des deux bras. Plus de plaque dans le dos non plus. Et pratiquement plus rien sur mon crâne (de rares démangeaisons mais plus du tout de plaques squameuses épaisse et pruriantes qui recouvraient à vrai dire 80% de mon crâne), pour faiter ça je vais me faire une coupe à la Rangers (chose qui m'était devenu impenssable tant mes cheveux même épais, laissaient transparaitre mes plaques).
C'est un combat de gagné je le sais et le sens !
Je suis passé en quelques sorte du tout noir au -pratiquement- tout blanc
Je vous donne rapidement la posologie des produits que je prend (que beaucoup connaissent déjà) et cela même si je pense que nous sommes tous différents et donc tous sensibles à des protocoles différents et que par conséquent le mien n'est pas forcément le plus interessant pour toutes les personnes souffrant d'eczema.
Je suis une psychothérapie depuis 2 ans qui me fait un bien fou et qui m'a permi de mettre au jour des miasmes très anciens, douloureux et forcément responsable d'une manière ou d'une autres des soucis de santé en tout genre que j'ai pu connaitre ces 3 dernières années.
Je consulte un Homéopathe/accuponcteur qui me prescrit en plus des séances d'accupuncture des granules de sulfur en 12Ch à prendre toutes les 2 semaines et quelques gouttes homéopathiques. (cela fait 2 ans que je vois cet homéopathe et je sais que son travail a été prépondérant).
Je suis le régime Seignalet de façon "assez" sérieuse depuis 6 mois. C'est à dire 0 entorse sur le gluten et le lait, mais des cuissons parfois pas vraiment aux températures indiquées
2 gélules d'huile de bourache et d'onagre par jour.
Des probiotiques (1 sachet tous les 3 jours depuis 2 mois mais auparavant 1 sachet par jour).
1 capsule de BIOCEBE par jour le matin.
1 bouchon de ERGYBIOL un jour sur deux.
1 cuillère à café de Chlorumagène par jour a jeun (hydroxyde de magnésium) pour booster les défenses immunitaires en aggissant sur le nerf sympathique et ses cellules nerveuses gourmandes en chlorure de magnésium (car on manque tous cruellement de magnésium, tant et si bien que lorsqu'on regarde une carte des zones ou il y a le plus de malades dépressifs en France, celles ci correspondent aux lieux ou le sol manque le plus de magnéisum -pour des raisons industrielle que je ne citerai pas...-).
Voilà ! 3 ans de galère et maintenant le bout du tunnel
Je reste à votre disposition pour toute question et remercie encore mille fois tous les collocs ayant pu m'aider ansi que le très regreté Dr Seignalet.
Manu

Merci de témoigner pour tous ceux qui doutent !!!