Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
gastro enterologue
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
elise
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonsoir tout le monde
je cherche tout simplement un gastro sur la région de perpignan ou même montpellier ou toulouse qui soit capable de regarder mon "cas" sans dire vous êtes malade dans votre tête... car j'ai mal du côté du foie et il faudrait que je consulte
merci à tous pour tout le soutien que vous pouvez nous apporter dans toutes circonstances
amitiés
je cherche tout simplement un gastro sur la région de perpignan ou même montpellier ou toulouse qui soit capable de regarder mon "cas" sans dire vous êtes malade dans votre tête... car j'ai mal du côté du foie et il faudrait que je consulte
merci à tous pour tout le soutien que vous pouvez nous apporter dans toutes circonstances
amitiés
-